Montréal, 19 juin 2009 – C’est lors d’une soirée officielle, le 18 juin dernier, que la Télévision communautaire Frontenac (TCF) a tenu à célébrer le travail de ses bénévoles. Cet hommage s’est déroulé en la présence de M. Pierre Jacques, porte-parole de l’Agence Communication et médias du Collège de Rosemont, un nouveau partenaire pour la réalisation de nombreuses émissions et de M. Therry Shannon, président directeur de Câble VDN, division de Bell Canada. La TCF a d’ailleurs pu compter sur la présence de M. Pierre Mainville, conseiller de l’arrondissement, District Sainte-Marie-Saint-Jacques, M. Normand Gauthier, directeur général Gestion des Trois Pignons ainsi que Mme Chantal Lapointe, directrice générale Centre de Santé et des Services sociaux/ Jeanne-Mance.

Lors de cet événement, la TCF a profité de l’occasion pour souligner la contribution de M. Pierre Jacques, porte-parole de l’Agence Communication et médias, une agence de presse, de relations publiques et de publicité, située au Collège de Rosemont. Les étudiants et étudiantes qui y sont impliqués, peuvent mettre en pratique leurs nouvelles connaissances sur le marché du travail.

Mme Marie-Hélène Gauthier, présidente de la TCF était présente pour, entre autres, recevoir, au nom de la télévision, un engagement et un appui à une contribution supplémentaire émis par M. Therry Shanon, président directeur de Câble VDN, division de Bell Canada. Selon Mme Christiane Gauthier, directrice de la TCF, la télévision pourra maintenir le cap pour la prochaine saison et améliorer l’ensemble des efforts déjà effectués par l’ensemble des bénévoles et des employés.