Consultation publique
Quartier Namur-HippodromeLe territoire du futur quartier Namur-Hippodrome est composé des abords de la station de métro Namur et du site de l’ancien hippodrome, propriété de la Ville de Montréal depuis 2017. Cet ensemble de 75 hectares est bordé à l’est par l’avenue Mountain Sights, au sud et à l’ouest par les emprises des voies ferrées du CP, et au nord par la limite de la Ville de Mont-Royal.

La Ville de Montréal désire transformer ce site en un milieu de vie carboneutre axé sur le transport actif et collectif. Plus de 6000 logements pourraient y être construits.

dimensions du secteur
Venez poser vos questions lors de la soirée d’information

20 novembre à 19 h – Entrée libre
Hôtel Ruby Foo’s (7655, boulevard Décarie)
Halte-garderie
Webdiffusée ocpm.qc.ca/en-direct, sur Twitter et sur FacebookVoir l’événement FacebookVoir le dépliant de la consultationConsulter le site web Dernière chance !
Donnez votre opinion en ligne jusqu’à dimanche

À l’aide de formulaires thématiques, vous pouvez répondre aux questions suggérées par les commissaires ou encore nous partager vos réflexions personnelles, sur un ou plusieurs thèmes de votre choix.