Styl’Afrique Coop vous invite à la 3ème édition du Marché de Noël africain qui se tiendra du 26 au 28 novembre. Des artisans, artistes et entrepreneurs africains vous invitent à participer à cet événement rassembleur dans un esprit de solidarité, de soutien et d’espérance en cette période de réjouissance qu’est le temps des fêtes.

Venez explorer un Marché de Noël mettant en valeur des créateurs exceptionnels qui vous suggéreront des idées de cadeaux tout à fait originales. Laissez-vous séduire par des organismes coopératifs et communautaires, des associations africaines et des troupes culturelles, intégrés à la société québécoise, qui vous transporteront dans l’ambiance chaleureuse de l’Afrique.

Des artistes de renom s’ajouteront à la programmation du Marché de Noël africain qui agrémenteront la fête au village avec comme animatrice, la griote Djely Tapa accompagnée de Diely Mori Tounkara, Dioncounda Ndiaye et Adama Daou, et bien d’autres surprises encore.

Ce Marché de Noël africain organisé en partenariat avec le Centre Afrika est présenté grâce au travail de rapprochement et d’intégration du monde africain à la société québécoise. Nous serons honorés de compter sur votre présence pour ce rendez-vous à ne pas manquer. Venez célébrer!
Entrée gratuite !

Styl’Afrique Coop