Join Arrondissement.com

Your elected representatives

Elected (1)


Constituency Office of the Member of Parliament for Verdun at the National Assembly of Quebec, Ms. Isabelle Melançon. Its mission is to meet the needs of Verdun citizens in their dealings with governm...

» 4110, rue Wellington Montréal » 514 766-7503

Business Publications

About Arrondissement.com

Arrondissement.com is a project of L'Avenue inc., A non-profit organization independent from the City of Montreal , dedicated for more than ten years to the democratization of information technologies among community groups and disadvantaged people in Montreal.

This Internet portal offers citizens the possibility of easily find all the services of Montréal non-profit groups and it serves as a social community reference center on the Internet. Each month, Arrondissement.com receives more than 200,000 unique visitors and more than 1,000,000 page views.

All rights reserved 2002-2018 © Arrondissement.com.

Devenez membre OBNL/OSBL d'Arrondissement.com

Élus (1)


La mission est de répondre aux besoins des citoyens de Verdun dans leurs démarches auprès des organismes gouvernementaux. Madame Isabelle Melançon est l’élue qui représente les citoyennes et citoyens ...

» 4110, rue Wellington Montréal » 514 766-7503

Publications des entreprises

L'Autohypnose pour Entrepreneurs
Le dimanche 21 avril 2019
Publié par: Thierry Zibi, Thérapeute
L'importance du toucher
Le mercredi 13 février 2019
Publié par: Dominique Gagné, massothérapie et Reiki

Dernière offres d'emploi

Offre d’emploi : Horticulteur (trice)
Le jeudi 25 avril 2019
Publié par: Centre communautaire Dawson
Travailleur/euse de milieu pour aînés issus des communautés ...
Le mardi 23 avril 2019
Publié par: Action Prévention Verdun APV
agentE de développement
Le mardi 16 avril 2019
Publié par: Centre communautaire Dawson
Offres d'emploi

À propos d'arrondissement.com

Arrondissement.com est un projet de L’Avenue inc., un organisme à but non lucratif indépendant de la Ville de Montréal, vouée depuis plus de dix ans à la démocratisation des technologies de l’information auprès des groupes communautaires et des populations défavorisées de Montréal. 

Ce portail Internet offre aux citoyens la possibilité de trouver facilement tous les services des groupes à but non lucratif montréalais. Il fait office de centre de référence sociocommunautaire sur Internet et à ce titre, il reçoit plus de 200,000 visiteurs uniques par mois pour plus de 1,000,000 de pages vues.

Tous droits réservés 2002-2018 © Arrondissement.com.