Antennes de paix - Chargé-e de projet de développement du Prix du Public pour la Paix

DESCRIPTION DU POSTE

Début du stage le : mars 2019

Nombre de postes disponibles : 2

Description de l’organisme

Antennes de paix est un organisme à but non lucratif dont la mission est de contribuer avec d’autres à promouvoir la culture de la paix par des activités d’éducation et de sensibilisation. Dans la mise en œuvre de ses projets ou initiatives, Antennes de Paix cherche à intégrer des axes d’action tels que la promotion du membership, du travail en réseau – partenariat, des communications, du bien vivre ensemble et de la spiritualité de la paix. Le Prix du Public de la Paix est une des initiatives majeures qu’Antennes de paix appuie. Pour en savoir davantage consulter :

 https://antennesdepaix.org/

Mandat du stage

Assister l’équipe du Prix du Public pour la Paix dans la planification et la mise en œuvre de son projet de développement pour l’édition 2019.

Description du projet

Antennes de Paix, partenaire important du Prix du Public pour la Paix, , recherche un-e stagiaire pour concevoir et mettre en œuvre une stratégie de communication et d’accompagnement pour accroitre la visibilité du Prix du Public pour la Paix en tenant compte des contraintes actuelles des réseaux sociaux. Au même temps, cette stratégie vise également à ouvrir un nouvel espace de participation aux jeunes, pour qu’ils puissent apporter leur point de vue sur la paix, tout en améliorant leurs compétences linguistiques.

Tâches      

Sous la supervision de la coordonnatrice d’Antennes de Paix et en suivant les orientations du conseiller en communications, le ou la stagiaire effectuera les activités suivantes :

Exigences du projet :

En plus des exigences du projet ci-dessus : partager les valeurs de d’Antennes de paix

 Conditions

 

HORAIRE

Stage

SALAIRE

Non rémunéré

HEURES SEMAINE

Entre 12 ou 15 heures semaine

DATE LIMITE POUR POSTULER

2019-03-08

COMMENT POSTULER

Ce stage représente une opportunité d’acquérir une expérience pertinente en gestion de projet en communications et/ou en pédagogie dans le milieu communautaire et d’élargir son réseau de contacts.

Envoyez par courriel votre curriculum vitae accompagné d’une lettre de présentation.

Les CV devront être reçus au plus tard le 18 mars 2019. Seules les personnes sélectionnées seront contactées pour un entretien.

Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à Antennes de Paix.