Devenez membre OBNL/OSBL d'Arrondissement.com

Offre d’emploi

Le lundi 15 avril 2019

Cuisinier- coordonnateur pour souper communautaire hebdomadaire. (6 heures par semaine)

Publié par: Centre Soutien-jeunesse


Description du poste

Le Centre Soutien-Jeunesse (C.S.J.), groupe d’entraide pour adultes vivant des problèmes de santé mentale, est à la recherche d’un cuisinier-coordonnateur pour son souper communautaire du jeudi.

PARTICULARITÉ DU POSTE :

La personne embauchée coordonnera la préparation des soupers du jeudi qui réunissent une cinquantaine de personnes par semaine et deux soupers-spectacles annuels servis à 125 personnes. Pour réaliser les soupers, elle coordonnera une l’équipe de 10 participants au programme PAAS Action qui sont des personnes qui sont aux prises avec des problèmes de santé mentale.  Elle doit être disponible les jeudis de 13 :00 à 19 :00.

RÉMUNÉRATION :

La personne sera embauchée à titre contractuel et recevra 140$ en honoraires par jeudi et 50$ en allocation de transport. Lors des 2 soupers-spectacles annuels, elle recevra une majoration des ses honoraires.

EXIGENCES DU POSTE :

Etre un bon cuisinier.

Maîtriser la gestion d’une cuisine.

Capacité de gérer une équipe de personnes aux prises avec des problèmes de santé mentale.

LIEU DES ACTIVITÉS :

Centre des loisirs de Saint-Laurent au 1375, Grenet, dans l’arrondissement Saint-Laurent à Montréal.


Nature du poste
contractuel
Comment postuler

Faire parvenir son curriculum vitae à l’attention de Julie Millette: centresoutien-jeunesse@hotmail.com  ou laisser un message au 514-744-1288.

Date limite pour postuler
Le lundi 29 avril 2019

Publications des entreprises

Un concentré de Vipassana
Le mardi 26 mars 2019
Publié par: Thierry Zibi, Thérapeute
L'importance du toucher
Le mercredi 13 février 2019
Publié par: Dominique Gagné, massothérapie et Reiki

À propos d'arrondissement.com

Arrondissement.com est un projet de L’Avenue inc., un organisme à but non lucratif indépendant de la Ville de Montréal, vouée depuis plus de dix ans à la démocratisation des technologies de l’information auprès des groupes communautaires et des populations défavorisées de Montréal. 

Ce portail Internet offre aux citoyens la possibilité de trouver facilement tous les services des groupes à but non lucratif montréalais. Il fait office de centre de référence sociocommunautaire sur Internet et à ce titre, il reçoit plus de 200,000 visiteurs uniques par mois pour plus de 1,000,000 de pages vues.

Tous droits réservés 2002-2018 © Arrondissement.com.