Publié par: Centre d’éducation et d’action des femmes CÉAF
OFFRE D’EMPLOI
INTERVENANTE COMMUNAUTAIRE 28H/SEMAINE
Poste permanent
.
Le Centre d’éducation et d’action des femmes (CÉAF) est un Centre de femmes établi depuis 50 ans dans le quartier Centre-Sud de Montréal. Mis sur pied par et pour les femmes du quartier, le Centre travaille à briser l’isolement des femmes, à leur permettre d’entreprendre, collectivement, un processus vers l’autonomie sociale, économique et affective, puis à soutenir leur implication dans leur communauté. C’est un lieu d’implication et d’appartenance géré par et pour les femmes. Notre approche est féministe et intersectionnelle et nous travaillons à la défense collective des droits de toutes les femmes.
Le CÉAF souscrit au principe d’accès à l’égalité en emploi. Les femmes qui se retrouvent à la croisée des oppressions sont fortement encouragées à postuler et à l’identifier dans leur lettre de présentation.
SOMMAIRE DES RESPONSABILITÉS :
Nous travaillons en cogestion, selon une approche féministe intersectionnelle et d’éducation populaire. En étroite collaboration avec l’équipe de travail et le conseil d’administration, la personne sélectionnée devra notamment
PROFIL RECHERCHÉ ET EXIGENCES :
CONDITIONS DE TRAVAIL :
Salaire 29,97$/h et avantages sociaux selon le cadre de travail de l’organisme (accès à un régime de retraite et assurances collectives)
Faire parvenir votre curriculum vitae accompagné d’une lettre de motivation au plus tard le 22 août 2022, par courriel à l’adresse
embauche.ceaf@gmail.com
Veuillez noter que les entrevues auront lieu dans la semaine du 29 août 2022. Seules les candidates retenues seront contactées pour une entrevue. Nous remercions toutes celles qui manifesteront leur intérêt pour ce poste.