Devenez membre OBNL/OSBL d'Arrondissement.com

Article

Mise à jour - Le jeudi 14 octobre 2010

Contrat des compteurs d’eau : le maire joue la transparence

Auteur : CIBL Radio-Montréal

L’administration du maire Gérald Tremblay s’est efforcée de démontrer, chiffres à l’appui, à l’occasion d’une intense opération de relations publiques, combien le projet des compteurs d’eau sera bénéfique pour les Montréalais. L’administration Tremblay a tenté de dissiper les doutes concernant la facture du projet et s’est efforcée de montrer que le processus d’octroi du contrat à GéniEau a été rigoureux. Mais le maire a reconnu qu’il sera difficile d’effacer les doutes quant à la situation d’apparence de conflit d’intérêts dans laquelle s’est placé son ex-bras droit, Frank Zampino.

tremblay

Retour sur la séance extraordinaire du conseil municipal, tenu le mardi 21 avril. Un reportage de Christopher Le Caër, à l’émission Le Midi libre, présentée par Gilles Senécal, le 22 avril.

Audio clip: Adobe Flash Player (version 9 or above) is required to play this audio clip. Download the latest version here. You also need to have JavaScript enabled in your browser.


Publications des entreprises

L'hiver est à nos portes!
Le lundi 3 décembre 2018
Publié par: Dominique Gagné, massothérapie et Reiki
Syndrome pulmonaire à hantavirus (HPS)
Le mardi 13 novembre 2018
Publié par: Referencement PME Inc
Ajout de cellulose, facile et économique !
Le mardi 13 novembre 2018
Publié par: Isolation Majeau et frère inc.
Le pouvoir de l'auto-compassion
Le dimanche 11 novembre 2018
Publié par: Accent Carrière

À propos d'arrondissement.com

Arrondissement.com est un projet de L’Avenue inc., un organisme à but non lucratif indépendant de la Ville de Montréal, vouée depuis plus de dix ans à la démocratisation des technologies de l’information auprès des groupes communautaires et des populations défavorisées de Montréal. 

Ce portail Internet offre aux citoyens la possibilité de trouver facilement tous les services des groupes à but non lucratif montréalais. Il fait office de centre de référence sociocommunautaire sur Internet et à ce titre, il reçoit plus de 200,000 visiteurs uniques par mois pour plus de 1,000,000 de pages vues.

Tous droits réservés 2002-2018 © Arrondissement.com.