Devenez membre OBNL/OSBL d'Arrondissement.com

Article

Mise à jour - Le jeudi 14 octobre 2010

Multiplication des partis politiques : Richard Bergeron inquiet

Auteur : CIBL - Radio-Montréal

Richard Bergeron faisait le point sur les ondes de CIBL sur l’actualité politique montréalaise. Un nouveau parti est créé à Outremont par un groupe de citoyens, le Parti Outremont (PO). Pour le chef de Projet Montréal, Richard Bergeron, la création du PO n’est pas une bonne nouvelle. «Le pire danger qui menace Montréal, c’est la création de ce genre de partis locaux, car cela contribue au démantèlement de Montréal.»

photo_richard_bergeron

Bergeron redit « non » à Louise Harel

 Par ailleurs, alertée par des sondages en demi-teinte, Louise Harel tente de convaincre Richard Bergeron de joindre les rangs de son parti aux élections municipales de novembre.

L’ex-ministre péquiste avait vu d’un mauvais œil le récent sondage interne de Vision Montréal la plaçant de 5 à 7 points derrière Gérald Tremblay et Union Montréal, tandis que Projet Montréal se maintenait aux alentours de 11 %. La politicienne aurait réalisé qu’une alliance était mathématiquement souhaitable et elle aurait donc tendu une perche à son adversaire de Projet Montréal.

Richard Bergeron, à l’antenne de CIBL a renouvelé son refus de se rallier à Louise Harel. Une entrevue pour Le Midi Libre, présentée par Vincent Rességuier, le 29 juillet.

Audio clip: Adobe Flash Player (version 9 or above) is required to play this audio clip. Download the latest version here. You also need to have JavaScript enabled in your browser.


Publications des entreprises

L'importance du toucher
Le mercredi 13 février 2019
Publié par: Dominique Gagné, massothérapie et Reiki
Atelier samedi 24 Nov : se Découvrir & s’Accepter pour se construire
Le mardi 20 novembre 2018
Publié par: Thierry Zibi, Thérapeute
Syndrome pulmonaire à hantavirus (HPS)
Le mardi 13 novembre 2018
Publié par: Referencement PME Inc

À propos d'arrondissement.com

Arrondissement.com est un projet de L’Avenue inc., un organisme à but non lucratif indépendant de la Ville de Montréal, vouée depuis plus de dix ans à la démocratisation des technologies de l’information auprès des groupes communautaires et des populations défavorisées de Montréal. 

Ce portail Internet offre aux citoyens la possibilité de trouver facilement tous les services des groupes à but non lucratif montréalais. Il fait office de centre de référence sociocommunautaire sur Internet et à ce titre, il reçoit plus de 200,000 visiteurs uniques par mois pour plus de 1,000,000 de pages vues.

Tous droits réservés 2002-2018 © Arrondissement.com.