Devenez membre OBNL/OSBL d'Arrondissement.com

Article

Mise à jour - Le jeudi 14 octobre 2010

Élections municipales : Projet Montréal dévoile son programme

Auteur : CIBL Radio-Montréal

Projet Montréal a dévoilé son programme pour les élections municipales de novembre prochain.

Le programme de Projet Montréal donne une grande place au développement des transports en commun. Le parti politique souhaite notamment ramener le prix de la passe d’autobus CAM de 68$ à 60$. Projet Montréal propose aussi l’abolition des mairies d’arrondissement, mais propose en échange de créer des conseils de quartier pour donner une plus grande voix aux citoyens. La formation entend également créer un «zonage anti fast-food» dans la métropole et favoriser l’accès à la propriété en subventionnant les habitations qui ne fournissent aucun espace de stationnement.

Christopher Le Caër s’est entretenu avec Richard Bergeron sur son programme pour les élections municipales. Ce fut également l’occasion daborder la question de  l’entrée dans la course de Louise Harel. Richard Bergeron a notamment fait part de son refus de s’allier à Louise Harel et Vision Montréal.

Un reportage de Christopher Le Caër, au Midi Libre, présenté par Karine Mateu, le vendredi 5 juin.

Audio clip: Adobe Flash Player (version 9 or above) is required to play this audio clip. Download the latest version here. You also need to have JavaScript enabled in your browser.


Publications des entreprises

L'hiver est à nos portes!
Le lundi 3 décembre 2018
Publié par: Dominique Gagné, massothérapie et Reiki
Syndrome pulmonaire à hantavirus (HPS)
Le mardi 13 novembre 2018
Publié par: Referencement PME Inc
Ajout de cellulose, facile et économique !
Le mardi 13 novembre 2018
Publié par: Isolation Majeau et frère inc.
Le pouvoir de l'auto-compassion
Le dimanche 11 novembre 2018
Publié par: Accent Carrière

À propos d'arrondissement.com

Arrondissement.com est un projet de L’Avenue inc., un organisme à but non lucratif indépendant de la Ville de Montréal, vouée depuis plus de dix ans à la démocratisation des technologies de l’information auprès des groupes communautaires et des populations défavorisées de Montréal. 

Ce portail Internet offre aux citoyens la possibilité de trouver facilement tous les services des groupes à but non lucratif montréalais. Il fait office de centre de référence sociocommunautaire sur Internet et à ce titre, il reçoit plus de 200,000 visiteurs uniques par mois pour plus de 1,000,000 de pages vues.

Tous droits réservés 2002-2018 © Arrondissement.com.