Devenez membre OBNL/OSBL d'Arrondissement.com

Communiqué

Le jeudi 26 avril 2018

Programme emplois d'été Canada 2018 - près de 770 000$ investis dans Bourassa

Publié par : Emmanuel Dubourg, député fédéral de Bourassa -Bureau de circonscription

23 avril 2018 – Montréal-Nord – Le député fédéral de Bourassa, M. Emmanuel Dubourg a fait l’annonce de 272 emplois offerts aux jeunes de Bourassa dans le cadre du programme Emplois d’été Canada. Cette année, les subventions pour les emplois d’été s’élèvent à 768 021 dollars dans le comté de Bourassa.

M. Dubourg a accueilli à son bureau, le vendredi 20 avril 2018, plusieurs partenaires pour faire l’annonce. « Je suis heureux d’annoncer plus tôt cette année les investissements pour les emplois d’été pour les jeunes étudiants âgés de 15 à 30 ans », a déclaré M. Dubourg aux partenaires présents.

En offrant des subventions salariales aux employeurs pour créer des emplois à l’intention des étudiants et des étudiantes du secondaire et du postsecondaire, Emplois d’été Canada permet aux jeunes d’acquérir une expérience de travail valorisante. Dans le cadre de ce programme inscrit dans la Stratégie emploi jeunesse du Canada, le gouvernement prend en charge la totalité des salaires et des charges sociales pour les organismes et la moitié pour les autres employeurs.

« Depuis l’été 2016, c’est 2 206 000$ qui ont été annoncés pour offrir 742 emplois d’été aux jeunes », s’est réjoui M. Dubourg.

-30-


Publications des entreprises

L'hiver est à nos portes!
Le lundi 3 décembre 2018
Publié par: Dominique Gagné, massothérapie et Reiki
Syndrome pulmonaire à hantavirus (HPS)
Le mardi 13 novembre 2018
Publié par: Referencement PME Inc
Ajout de cellulose, facile et économique !
Le mardi 13 novembre 2018
Publié par: Isolation Majeau et frère inc.
Le pouvoir de l'auto-compassion
Le dimanche 11 novembre 2018
Publié par: Accent Carrière

À propos d'arrondissement.com

Arrondissement.com est un projet de L’Avenue inc., un organisme à but non lucratif indépendant de la Ville de Montréal, vouée depuis plus de dix ans à la démocratisation des technologies de l’information auprès des groupes communautaires et des populations défavorisées de Montréal. 

Ce portail Internet offre aux citoyens la possibilité de trouver facilement tous les services des groupes à but non lucratif montréalais. Il fait office de centre de référence sociocommunautaire sur Internet et à ce titre, il reçoit plus de 200,000 visiteurs uniques par mois pour plus de 1,000,000 de pages vues.

Tous droits réservés 2002-2018 © Arrondissement.com.