Devenez membre OBNL/OSBL d'Arrondissement.com

Communiqué

Le lundi 7 juillet 2014

ZONE HOMA: MARJOLAINE BOUTIN-SWEET SE RÉJOUIT DE PARTICIPER AU LANCEMENT DE LA SIXIÈME ÉDITION DE ZONE HOMA

Publié par : Marjolaine Boutin-Sweet, députée fédérale d'Hochelaga - bureau de circonscription

MONTRÉAL — La députée néo-démocrate Marjolaine Boutin-Sweet (Hochelaga) se joindra de nouveau à l’équipe de Zone HOMA afin de souligner le lancement officiel de la programmation de la sixième édition de l’évènement.

«C’est avec un plaisir renouvelé que je me joint à l’équipe de Zone HOMA pour soutenir le talent d’ici, s’est enthousiasmée Mme Boutin-Sweet. C’est un évènement unique qui permet aux artistes d’expérimenter tout en présentant au public leur fabuleux travail. C’est aussi une occasion pour nous de découvrir les artistes de demain.»

Zone HOMA offre aux jeunes créateurs l’occasion d’expérimenter et de tester leur travail devant public. Que ce soit par le théâtre, la danse ou la musique, les artistes peuvent opter pour un spectacle, une lecture, un laboratoire ou une performance.

«Il s’agit d’une expérience de travail incroyable, a conclu la députée. Je tiens d’ailleurs à remercier l’équipe énergique et motivante derrière ce beau projet et bien entendu, les artistes qui performeront à la Maison de la culture Maisonneuve. 

-30-

Pour de plus amples renseignements, veuillez contacter:

David Patry, Directeur des médias du Québec, david.patry@parl.gc.ca ou (514)
238-8240


Publications des entreprises

L'importance du toucher
Le mercredi 13 février 2019
Publié par: Dominique Gagné, massothérapie et Reiki
Atelier samedi 24 Nov : se Découvrir & s’Accepter pour se construire
Le mardi 20 novembre 2018
Publié par: Thierry Zibi, Thérapeute
Syndrome pulmonaire à hantavirus (HPS)
Le mardi 13 novembre 2018
Publié par: Referencement PME Inc

À propos d'arrondissement.com

Arrondissement.com est un projet de L’Avenue inc., un organisme à but non lucratif indépendant de la Ville de Montréal, vouée depuis plus de dix ans à la démocratisation des technologies de l’information auprès des groupes communautaires et des populations défavorisées de Montréal. 

Ce portail Internet offre aux citoyens la possibilité de trouver facilement tous les services des groupes à but non lucratif montréalais. Il fait office de centre de référence sociocommunautaire sur Internet et à ce titre, il reçoit plus de 200,000 visiteurs uniques par mois pour plus de 1,000,000 de pages vues.

Tous droits réservés 2002-2018 © Arrondissement.com.