Devenez membre OBNL/OSBL d'Arrondissement.com

Communiqué

Le lundi 7 juillet 2014

MARJOLAINE BOUTIN-SWEET CÉLÈBRE LES NOUVEAUX CITOYENS CANADIENS D’HOCHELAGA

Publié par : Marjolaine Boutin-Sweet, députée fédérale d'Hochelaga - bureau de circonscription

MONTRÉAL — La députée d’Hochelaga, Marjolaine Boutin-Sweet, a tenu à souligner la nouvelle citoyenneté de résidents de la circonscription. Pour l’occasion elle les a conviés avec leur famille à une cérémonie afin de les féliciter et discuter avec eux. Une cinquantaine de personnes ont assisté à l’événement qui se tenait pour une 2e année de suite. « Je suis heureuse de constater qu’il y a de plus en plus de nouveaux citoyens qui décident de venir s’établir dans la circonscription », a déclaré Madame Boutin-Sweet.

« Les démarches d’immigration ne sont pas faciles à comprendre et demandent beaucoup de temps. Les délais pour traiter un dossier sont très longs et de plus en plus de personnes se tournent vers mon bureau afin d’obtenir des réponses du gouvernement » a-t-elle souligné.

En effet, les délais de traitementsont un des impacts majeurs qu’engendrent les compressions dans la fonction publique. En trois ans de mandat, le bureau de Marjolaine Boutin-Sweet a traité plus de 300 cas d’immigration.

– 30 –

Pour de plus amples renseignements, veuillez contacter:

Olivia Leclerc, 514 927-3894 ou marjolaine.boutin-sweet.c1b@parl.gc.ca


Publications des entreprises

L'hiver est à nos portes!
Le lundi 3 décembre 2018
Publié par: Dominique Gagné, massothérapie et Reiki
Syndrome pulmonaire à hantavirus (HPS)
Le mardi 13 novembre 2018
Publié par: Referencement PME Inc
Ajout de cellulose, facile et économique !
Le mardi 13 novembre 2018
Publié par: Isolation Majeau et frère inc.
Le pouvoir de l'auto-compassion
Le dimanche 11 novembre 2018
Publié par: Accent Carrière

À propos d'arrondissement.com

Arrondissement.com est un projet de L’Avenue inc., un organisme à but non lucratif indépendant de la Ville de Montréal, vouée depuis plus de dix ans à la démocratisation des technologies de l’information auprès des groupes communautaires et des populations défavorisées de Montréal. 

Ce portail Internet offre aux citoyens la possibilité de trouver facilement tous les services des groupes à but non lucratif montréalais. Il fait office de centre de référence sociocommunautaire sur Internet et à ce titre, il reçoit plus de 200,000 visiteurs uniques par mois pour plus de 1,000,000 de pages vues.

Tous droits réservés 2002-2018 © Arrondissement.com.