Devenez membre OBNL/OSBL d'Arrondissement.com

Le mercredi 17 juin 2009

Recherche de bénévoles

Publié par : Centre Alphonse-Desjardins

Le Centre Alphonse-Desjardins recherche des bénévoles prêtEs à s'investir pour l'ouverture d'un nouveau point de chute Bonne Boîte Bonne Bouffe.

Si vous êtes intéresséEs à participer à ce projet et permettre à votre quartier d'avoir accès à des fruits et légumes frais et locaux, n'hésitez pas à nous contacter au : 514-524-1797.

Publications des entreprises

Usure de compassion : lancements St-Jérôme et St-Hubert
mercredi 23 mai 2018
Publié par: Accent Carrière
Atelier Renouer avec son enfant intérieur
mercredi 2 mai 2018
Publié par: Patricia Beaulieu, hypnologue
Auto-hypnose: Atelier d'une journée, $120 taxes incluses
jeudi 19 avril 2018
Publié par: Formation et Coaching Thierry Zibi

À propos d'arrondissement.com

Arrondissement.com est un projet de L’Avenue inc., un organisme à but non lucratif indépendant de la Ville de Montréal, vouée depuis plus de dix ans à la démocratisation des technologies de l’information auprès des groupes communautaires et des populations défavorisées de Montréal.

Ce portail Internet offre aux citoyens la possibilité de trouver facilement tous les services des groupes à but non lucratif montréalais. Il fait office de centre de référence sociocommunautaire sur Internet et à ce titre, il reçoit plus de 200,000 visiteurs uniques par mois pour plus de 1,000,000 de pages vues.

Tous droits réservés 2002-2018 © Arrondissement.com.