L’Éco-quartier Tétreaultville tient grandement à remercier les bénévoles, les scouts du 128ième groupe Saint-Conrad et les commanditaires ayant participé au grand ménage du Parc Thomas-Chapais, qui s’est déroulé le dimanche 31 mai 2009. Une quarantaine de participants ont parcouru le boisé afin de le débarrasser des déchets accumulés pendant la saison hivernale.

L’Éco-quartier a bénéficié des trousses de corvée fournies gratuitement par OpérationMontréal.net dans le cadre de la campagne Ménage ton voisinage. De généreux commanditaires ont permis d’offrir des collations et des breuvages aux participants : Métro (Notre-Dame) et Provigo (Super Marché Robert Ltée). De plus, grâce à la contribution de Fleuriste pour vous, de Tétreaultville Bicycle et Sports ainsi que de Calais-Pigeon/BMR, des prix de présence ont pu être tirés parmi les bénévoles afin de les encourager et de les remercier pour leur participation.

Heureux du déroulement de l’activité, nous espérons retrouver les bénévoles et les commanditaires lors de nos prochaines activités.