Tout le Québec

Sélectionnez une ville/municipalité

Sélectionnez une ville/municipalité

Communiqué

Claude Gosselin, président-directeur général et artistique du Centre international d’art contemporain de Montréal (CIAC), est heureux d’annoncer la nomination de monsieur Antoine Roy-Larouche au poste de directeur administratif de l’organisme.

Titulaire d’un baccalauréat en arts visuels et médiatiques de l’UQÀM et d’un DESS en gestion d’organismes culturels, Antoine Roy-Larouche pour­suit actuellement des études supérieures à la maîtrise en sciences de la gestion aux HEC de Montréal. Son sujet de recherche porte, entre autres, sur les nouvelles approches en matière de propriété intellectuelle dans le domaine culturel. Son mémoire s’intéresse aux modifications engen­drées par l’utilisation des licences ouvertes dans les organismes culturels.

Par ailleurs, Antoine Roy-Larouche s’est acquis une solide expérience dans le milieu culturel en participant à l’organisation de plusieurs projets. Il a notamment œuvré au centre de création pédagogique Turbine, à la Cinémathèque Québécoise ainsi qu’au Festival international de jardins/Jardins de Métis.

Les membres du conseil d’administration se réjouissent de l’arrivée de monsieur Roy-Larouche dans l’équipe du CIAC. Il aura pour tâche de gérer l’organisme (comptabilité, personnel, bureau) et d’assurer son développement en initiant plusieurs projets d’avenir.

Le CIAC est le producteur de la Biennale de Montréal. Il est aussi très actif à travers son Magazine électronique, son site Internet, ses publications, ses expositions ponctuelles et les commandes publiques qu’il reçoit pour des services professionnels.

www.ciac.ca ou www.biennalemontreal.org

– 30 –

Source: Pierre Pilotte/Communications & Marketing
[email protected]

À propos de l'organisme

Partagez sur votre réseau

Devenez membre sur MaCommunaute.ca

Publiez du contenu et contribuez au développement de votre communauté!

Devenir membre