Tout le Québec

Sélectionnez une ville/municipalité

Sélectionnez une ville/municipalité

Communiqué

L’association à but non lucratif Le Violon de Grand-Mère, présidée par l’Ahuntsicoise Irène Coursol, lançait dernièrement, l’édition 2008 de sa revue réservée aux membres, en présence de nombreux dignitaires et invités. La première édition avait été publiée en 2007, quelques mois après la fondation de l’association, en février.

Les objectifs sont de rassembler les violonistes du Québec, briser l’isolement des aînés, organiser des échanges intergénérationnels et bien sûr, présenter des concerts.

La présidente tient à mentionner que le lancement était une gracieuseté de Marcel Cardinal, de la succursale de la rue Lajeunesse des Rôtisseries St-Hubert. Rappelons que l’association vient de se voir attribuer un local par l’arrondissement d’Ahuntsic-Cartierville, dans les locaux devenus vacants dans l’édifice Albert-Dumouchel, angle Lajeunesse/Fleury, à la suite du déménagement des bureaux des élus.

L’association devrait aménager dans son local en septembre. Entretemps, on peut rejoindre l’association au 514 387-6249 ou par courriel: [email protected]

À propos de l'organisme

Partagez sur votre réseau

Devenez membre sur MaCommunaute.ca

Publiez du contenu et contribuez au développement de votre communauté!

Devenir membre