Zoom_Zeus.jpg
🌍🌞 Journée de la Terre Mère

L’Assemblée générale des Nations Unies a désigné le 22 avril comme étant la Journée Mondiale de la Terre par une résolution adoptée en 2009. Depuis 2021, l’Organisation internationale Nouvelle Acropole a adhéré à cette initiative de l’ONU.

🌳🌟 La vocation et les principes de fondation de Nouvelle Acropole, ainsi que son action concrète depuis plus de 60 ans, sont en étroite relation avec l’esprit du développement durable et de la vision pour les futures générations. En effet, les fondements mêmes de Nouvelle Acropole visent à promouvoir une fraternité universelle, une connaissance de l’environnement culturel et des conditions sociales actuelles et un développement des individus basé, entre autres, sur le respect des lois de la nature et la mise en pratique des valeurs essentielles comme forme de croissance.

🌷🌻 La philosophie à la manière classique, la quête de la sagesse, mène naturellement l’être humain à chercher à se comprendre lui-même, la nature et à rechercher l’harmonie en lui et son environnement immédiat. Ainsi, en plus d’être un citoyen conscient de son impact sur la nature, il devient un acteur du changement.

🌍🌞 Enfin, pour célébrer la Journée Mondiale de la Terre Mère, Nouvelle Acropole Montréal propose à ses concitoyens, un panel d’activités servant à nous accompagner pour se reconnecter corps, âme et esprit, à la nature.

Pour connaitre le programme, cliquez-ici
Nouvelle Acropole Montréal