La Table soumet de nouveau des questions au MSSS sur la vaccination obligatoire et sur le passeport vaccinal

La Table des regroupements provinciaux d’organismes communautaires et bénévoles étant toujours en attente de réponses quant à sa correspondance du 17 septembre, elle a de nouveau transmis ses questions le 30 septembre aux responsables du MSSS, mesdames Dominique Breton, Sous-ministre adjointe, Direction générale des programmes dédiés aux personnes, aux familles et aux communautés, Josée-Anne Goupil, Directrice générale adjointe, Direction des orientations et des programmes relatifs aux clientèles spécifiques ainsi qu’à l’action communautaire, et Marylaine Chaussé, Directrice, Direction des services sociaux généraux et des activités communautaires.

En plus de reprendre les questions posées il y a deux semaines, le document transmis débute par des questions spécifiques à l’application du décret sur la vaccination obligatoire (no 1276-2021) déposé le 24 septembre par le gouvernement.

Pour télécharger la lettre du 30 septembre 2021.

Pour télécharger le document du 30 septembre 202 contenant les questions.