Merci de diffuser largement auprès des groupes et regroupements communautaires locaux, régionaux et nationaux en santé et services sociaux
Bonne rentrée à toutes et à tous! Le comité de coordination de la campagne CA$$$H a profité de la saison estivale pour se réunir et planifier les prochaines actions. Participation aux actions des campagnes alliées, action-photo Haussez le financement, rencontres politiques et réactions médiatiques… les prochains mois seront palpitants!

Mais tout d’abord, les revendications de la campagne CA$$$H ne visant pas uniquement l’augmentation du financement, mais aussi la reconnaissance et la protection de l’autonomie des OCASSS, nous ne pouvons passer sous silence les sujets de l’heure, soit la vaccination obligatoire et le passeport vaccinal pour certaines activités.

Selon Consulter le plan d’action!

5. RAPPEL – Des outils pour faire connaitre la campagne CA$$$H et ses revendications Plusieurs outils ont été produits :

• Lancée le 17 octobre 2017, la campagne CA$$$H (Communautaire autonome en santé et services sociaux – Haussez le financement) est coordonnée par la Table des regroupements provinciaux d’organismes communautaires et bénévoles. Elle vise l’amélioration substantielle du financement des groupes communautaires en santé et services sociaux et du Programme de soutien aux organismes communautaires (PSOC).