Le Comité sectoriel de main-d’œuvre de l’économie sociale et de l’action communautaire (CSMO-ÉSAC) a lancé, le 1er mai dernier, sa campagne J’Y TRAVAILLE! dédiée spécifiquement aux travailleurs et travailleuses du secteur d’emploi.

De concert avec plusieurs grands partenaires nationaux, nous vous invitons à participer à cette campagne dont les objectifs sont les suivants:

– Valoriser et reconnaître le travail de la main-d’oeuvre du secteur d’emploi
– Valoriser et reconnaître le travail des organisations du secteur d’emploi
– Faire connaître le secteur d’emploi et les métiers passionnants qui y sont exercés.

Cette campagne prend cette année un visage bien particulier alors que plusieurs employé(e)s des groupes communautaires sont en première ligne pour desservir les populations les plus vulnérables. C’est pourquoi nous souhaitons souligner toute l’importance au Québec des travailleurs et travailleuses de notre secteur d’emploi particulièrement les travailleurs(euses) essentiel(les) en favorisant des messages de solidarité à leur égard et surtout en leur disant merci!

Vous faites partie de ce beau secteur ?

Parce que votre travail fait une différence, soyez fiers d’y travailler, affichez-vous et remerciez vos collègues!

Tous les détails sur l’événement Facebook