Pour sa septième édition, Le Centre de pédiatrie sociale de Saint Laurent a renouvelé la formule de sa soirée bénéfice. Un match d’improvisation avec des joueurs de la LNI a permis aux invités de passer une soirée où les éclats de rire partageaient la scène avec les œuvres d’art de l’encan.

Une somme de 22 000$ a été amassée grâce à la centaine d’invités présents. Des invités qui reviennent année après année. car ils voient dans cette soirée une très belle façon de soutenir les enfants et les familles de St-Laurent. 50 bénévoles étaient aussi présents. Des bénévoles provenant entre autres de La firme d’orthophonistes Le Baluchon et de l’entreprise Pfizer.

Les joueurs de la LNI ont offert un très bon match d’impro. Des thèmes en lien avec le travail du Centre de pédiatrie sociale de St-Laurent avaient été suggérés. Les joueurs se sont aussi prêtés au jeu en improvisant avec les titres de deux œuvres présentes à l’encan silencieux. « Après la messe » de Josée Robitaille et « Un morceau de romance » de l’artiste Fung Sou.

Les fonds recueillis lors de l’évènement permettront de soutenir des femmes enceintes sans statut qui pourront être accompagnées pendant leur grossesse par une équipe multidisciplinaire.

Membre certifié du réseau appuyé par le Dr Julien, le Centre de pédiatrie sociale accompagne les enfants et les familles vulnérables, exclus des réseaux traditionnels de soutien.

Cet évènement n’aurait pu avoir lieu sans de nombreux commanditaires : Pfizer, Québecor, SAQ, IKEA, ALDO, Holiday Inn, Yannick Fromager, S’emporter, Première Moisson, Sushi Shop, Nettoyeur Daoust Decarie.

POUR PLUS D’INFORMATIONS :

Christine Durocher– Directrice générale

-Centre de pédiatrie sociale de St-Laurent, 1159 avenue Sainte-Croix, Montréal.

-Par téléphone au 514-744-9764

-Par courriel à [email protected]