Devenez membre OBNL/OSBL d'Arrondissement.com

Le mardi 18 juillet 2017

Actions enfance appuie le programme Passeport pour ma réussite Lachine

Publié par : Carrefour jeunesse emploi de Marquette

La fondation Actions Enfance se joint au Carrefour jeunesse-emploi de Marquette (CJEM) dans sa mission de soutenir les enfants défavorisés du secteur Duff-Court de Lachine. Un soutien d’un montant de 5 000$ (CINQ MILLE $) a été accordé au projet Passeport pour ma réussite Lachine pour l’année 2017. Grâce à ce don,  le CJEM pourra soutenir la réussite éducative de 150 élèves du secondaire du secteur Duff-Court de Lachine en leur offrant du soutien individualisé, scolaire, social et financier tout au long des 5 années du parcours secondaire afin de favoriser l’obtention du diplôme d’études secondaires et la poursuite d’études post-secondaires ou professionnelles. Pour plus d’information sur notre organisme, consultez notre site web www.cjemarquette.qc.ca

Depuis 2011, la fondation Actions Enfance qui est basée sur le bénévolat, a octroyé 827 000$ en argent et en biens pour soutenir quelques 7 300 jeunes défavorisés ainsi que plus de 15 000 familles dans le besoin, de la grande région de Montréal où un enfant sur trois vit sous le seuil de la pauvreté. Actions Enfance encourage la persévérance scolaire et la lutte contre le décrochage et la délinquance. Plus d’information sur www.actionsenfance.org

Publications des entreprises

Louer une salle : Comment les plantes tropicales peuvent optimiser vos réunions?
Le mercredi 5 février 2020
Publié par: La Classe verte
Des idées de repas toutes simples, et mieux encore…
Le mardi 10 décembre 2019
Publié par: Jean Bouffe - Plats cuisinés frais
Le centre d'escalade Horizon Roc fête ses 25 ans!
Le samedi 12 octobre 2019
Publié par: Centre d’escalade Horizon Roc

À propos d'arrondissement.com

Arrondissement.com est un projet de L’Avenue inc., un organisme à but non lucratif indépendant de la Ville de Montréal, vouée depuis plus de dix ans à la démocratisation des technologies de l’information auprès des groupes communautaires et des populations défavorisées de Montréal.

Ce portail Internet offre aux citoyens la possibilité de trouver facilement tous les services des groupes à but non lucratif montréalais. Il fait office de centre de référence sociocommunautaire sur Internet et à ce titre, il reçoit plus de 200,000 visiteurs uniques par mois pour plus de 1,000,000 de pages vues.

Tous droits réservés 2002-2018 © Arrondissement.com.