Yogis dans l’âme ou simplement curieux de découvrir cette discipline, tous sont invités à prendre part à ce mouvement rassembleur et festif, où ils pourront se divertir, en famille ou entre amis. Pour l’occasion, quatre femmes inspirantes ayant vécu un cancer du sein et investies dans leur communauté, joindront leurs voix pour faire rayonner le mouvement YOMNI.

Pour s’inscrire, on n’a qu’à se rendre sur le site rubanrose.org/YOMNI et choisir le lieu désiré.

Un mouvement qui a de l’impact !

Saviez-vous que depuis 2012 la Fondation du cancer du sein du Québec a investi plus de 177 000 $ pour offrir des ateliers de yoga sans frais aux personnes atteintes de cancer du sein? Développé en partenariat avec différentes organisations vouées au mieux-être des personnes atteintes de cancer, le programme a permis d’offrir gratuitement en 2016, 545 ateliers partout à travers la province. Les profits générés par YOMNI serviront au financement de ces ateliers de yoga offerts aux personnes atteintes.

À propos de la Fondation du cancer du sein du Québec

La Fondation du cancer du sein du Québec est le seul organisme philanthropique dont la totalité des investissements en recherche se fait ici, au Québec. Depuis 20 ans, c’est plus de 36 millions $ qui ont été distribués chez nous, pour soutenir les personnes atteintes du cancer du sein et leur famille. Les fonds amassés par la Fondation sont investis en recherche et innovation, en sensibilisation, en éducation, ainsi qu’au soutien des personnes atteintes et leurs proches.

Pour le dévoilement de la programmation, suivez-nous sur Facebook : Montréal, Québec et Sherbrooke.

Pour toutes informations :

Marie-Pier Cornellier, Chargée de projets aux communications

Fondation du cancer du sein du Québec

514 871-1717 poste 236, cellulaire 819 572-1254