Devenez membre OBNL/OSBL d'Arrondissement.com

Le jeudi 16 février 2017

Projection au tout nouveau Centre d'art de la Maison d'Haïti au 3245 Émile Jornault à 19h

Publié par : Maison d’Haïti

Le Centre des Arts de la Maison d’Haïti et Vidéographe présentent une sélection de courts métrages du duo d’artistes Sasha Huber et Petri Saarikko.

Le programme réunit des vidéos ayant toutes un lien fort avec Haïti. Sasha Huber, suissesse aux racines haïtiennes, et le finlandais Petri Saarikko, forment un duo en arts visuels et résident à Helsinki (Finlande).

Depuis 2000, ils travaillent et présentent leurs œuvres ensemble et individuellement dans des musées, des espaces artistiques indépendants et dans le cadre de résidences. En 2016, les artistes ont créé les performances Remedies et Perejil avec un collectif pluridisciplinaire d’artistes locaux, de poètes et de musiciens, au Centre d’Art de Port-au-Prince; dont le grand-père de Sasha Huber, Georges Remponeau, a été l’un des co-fondateurs en 1944.

Cette projection est présentée parallèlement à l’exposition Remèdes et Perejil à AXÉNÉO7 jusqu’au 25 février 2017. Les artistes y sont en résidence jusqu’à la fin du mois, grâce l’Association des artistes de Finlande.

3245 Émile Jiournault/coin StMichel à 19h

Publications des entreprises

La solution est dans le grenier $
Le mardi 6 août 2019
Publié par: Isolation Majeau et frère inc.
Comment vaincre le syndrome de l’imposteur?
Le mercredi 22 mai 2019
Publié par: Je me lance!

À propos d'arrondissement.com

Arrondissement.com est un projet de L’Avenue inc., un organisme à but non lucratif indépendant de la Ville de Montréal, vouée depuis plus de dix ans à la démocratisation des technologies de l’information auprès des groupes communautaires et des populations défavorisées de Montréal.

Ce portail Internet offre aux citoyens la possibilité de trouver facilement tous les services des groupes à but non lucratif montréalais. Il fait office de centre de référence sociocommunautaire sur Internet et à ce titre, il reçoit plus de 200,000 visiteurs uniques par mois pour plus de 1,000,000 de pages vues.

Tous droits réservés 2002-2018 © Arrondissement.com.