Devenez membre OBNL/OSBL d'Arrondissement.com

Le mercredi 30 mars 2016

L'organisme en vedette aujourd'hui : Association québécoise de défense des droits des personnes retraitées et préretraitées - section Rivière-des-Prairies

Publié par : Arrondissement.com

Cette année encore, des organismes ont participé à l’émission Montréalité diffusée sur MAtv. Nous avons le plaisir d’afficher les entrevues des groupes dans un nouvel onglet « Vidéo » de leur fiche sur Arrondissement.com!

En vedette aujourd'hui:

L’Association québécoise de défense des droits des personnes retraitées et préretraitées «AQDR» a pour mission exclusive la défense des droits culturels, économiques, politiques et sociaux des personnes à la retraite.

Publications des entreprises

Nos formations pour l'automne sont disponibles!
Le vendredi 2 octobre 2020
Publié par: La Clique - bureau de communication pour OBNL
Préparer sa maison pour l'hiver !
Le lundi 21 septembre 2020
Publié par: Isolation Majeau et frère inc.

À propos d'arrondissement.com

Arrondissement.com est un projet de L’Avenue inc., un organisme à but non lucratif indépendant de la Ville de Montréal, vouée depuis plus de dix ans à la démocratisation des technologies de l’information auprès des groupes communautaires et des populations défavorisées de Montréal.

Ce portail Internet offre aux citoyens la possibilité de trouver facilement tous les services des groupes à but non lucratif montréalais. Il fait office de centre de référence sociocommunautaire sur Internet et à ce titre, il reçoit plus de 200,000 visiteurs uniques par mois pour plus de 1,000,000 de pages vues.

Tous droits réservés 2002-2018 © Arrondissement.com.