Vous vivez dans un logement social ou avez déjà vécu en logement social ? Ou vous avez un proche qui vit en logement social ?

Et bien vous êtes exactement la personne recherchée !

Dans le cadre d’un projet de stage de Cloé Fortin, étudiante et technique de travail social, le Comité Logement du Plateau Mont-Royal est à la recherche de personnes voulant témoigner de leur expérience positive, vécue en logement social. Ces personnes seront invitées à témoigner de leur vécu en lien avec le logement social ! Une photo de la personne sera prise et une exposition photo ainsi qu’un cahier d’informations regrouperont les photos-témoignages de tous et toutes les participantEs!

Le but de ce projet est ultimement de sensibiliser les gens aux besoins en logements sociaux sur le Plateau Mont-Royal et de démontrer que le logement social fait une différence dans la vie des personnes qui y demeure.

Avec ce projet, jnous désirons tout d’abord donner la parole aux locataires, afin qu’ils et qu’elles puissent s’exprimer et partager leur situation et démontrer ainsi que le logement social répond à des besoins.

Les personnes/locataires intéressées à contribuer au projet en apportant leur témoignage sont appelées à communiquer avec le Comité logement du Plateau Mont-Royal par courriel au [email protected] ou par téléphone au 514-527-3495. Vous avisez que vous désirez vous inscrire au projet photo sur le logement social et Cloé vous contactera. La date limite pour s’inscrire au projet est le vendredi 8 avril.

Merci à vous, votre participation est au cœur du projet !