Depuis quarante ans l’Éveil musical du Québec a pour mission de faire découvrir le merveilleux monde de la musique.Crée et dirigé par Georgette Paul, et géré par un conseil d’administration formé de bénévoles depuis quarante ans. L’Éveil Musical du Québec est un organisme sans but lucratif.

Le Centre Pierre-Charbonneau et le Centre des Saints-Martyrs-Canadiens nous logent, les maisons de la culture de Montréal, le Jardin Botanique ainsi que le Château Dufresne nous accueillent pour nos concerts.Nous ne recevons aucune subvention.Les élèves, de trois à quatre vingt-huit ans s’y côtoient et participent à des concerts chaque année.Les musiciens qui y enseignent, étudient au niveau universitaire bac, maîtrise et, poursuivent pour la plupart leur formation tout en transmettant leur savoir et la passion de la musique.

Le conseil d’administration ainsi que les professeurs, les musiciens et tous ceux et celles qui ont de l’ intérêt pour l’enseignement de la musique nous vous invitons , parents, élèves, professeurs anciens et nouveaux, à célébrer par une fête commémorative. le quarantième anniversaire de sa fondation.Cette année encore, Le jardin Botanique de Montréal nous reçois.Le père Lindsay du festival de Lanaudière sera notre invité d’honneur.

L’entrée sera gratuite

Jardin Botanique 4101 SHERBROOKE E, MONTRÉAL, QC, Canada 15 juin 18 heures

Le plan « A » – beau temps:

18h pique-nique dans le Jardin de la paix
20h Remise de prix dans l’auditorium
21h Vin d’honneur et gâteau dans le hall du bâtiment administratif

Le plan « B » – pluie:

18h souper dans le hall du bâtiment administratif et la cafétéria
20h Remise de prix dans l’auditorium
21h Vin d’honneur et gâteau dans le hall du bâtiment administratif

Des chandails seront bientôt en vente au coût de 10$ par personne afin de financer cet événement.Comme par les années passées les fonds recueillis seront consacrés à l’achat et à l’entretien des instruments de musique.Venez assister à cet événement remarquable Dès maintenant, notez ce moment important à votre agenda vendredi 15 juin 2007 dès dix-huit heures.

La soirée sera animée par Sylvijie Parent et Camille Brunet-Villeneuve