Le Chaînon reçoit un magnifique CADEAU d’anniversaire !

À l’occasion de son 83e anniversaire le 18 décembre, Le Chaînon dévoile son tout nouveau site web.

Fruit d’une collaboration de l’agence de communication Über, Les Internets et Shoot Studio, ce tout nouveau site regroupe et met en lumière les 3 entités spécifiques de l’organisme, c’est-à-dire : Le Chaînon, La Fondation Le Chaînon et Le Magasin du Chaînon.

« Ce site arrive vraiment à point pour le Chaînon. Il nous permettra, entre autres, de mieux communiquer avec le public et de démontrer tout le travail et la générosité de nos partenaires et bénévoles » précise Marcèle Lamarche, Directrice générale du Chaînon.

Vitrine exceptionnelle sur Le Chaînon grâce à l’utilisation de la vidéo, le nouveau site véhiculera les nouvelles et événements-bénéfices qui sont primordiaux à la santé financière et la survie de l’organisme.

Tous les collaborateurs sont très fiers d’avoir contribué gracieusement à la conception et à la réalisation de ce site. « Le projet nous tenait tellement à cœur que toutes les personnes impliquées dans sa réalisation ont donné de leur temps personnel pour arriver à livrer un site à la hauteur de la qualité et de la générosité de l’organisme », explique Caroline Barrette, Associée et Directrice de la Création d’Über.

Bienvenue au Chaînon !

lechainon.org