Le vendredi 29 mai dernier avait lieu le spectacle de fin d’année de l’organisme Toujours ensemble. Des numéros de variétés, réalisés par une quinzaine de jeunes, ont été présentés devant un auditoire conquis. Le gala s’est déroulé à l’auditorium de l’école secondaire Monseigneur Richard, situé au 3 000, rue Gaétan Laberge, à Verdun.

Remise symbolique de la Fondation Québec Jeunes lors de la Collation d’avant-gala!

Les familles des jeunes participants au gala, les bénévoles et les partenaires de l’organisme ont eu l’occasion d’échanger avant le spectacle. Madame Mélanie Boucher, la directrice générale de la Fondation Québec Jeunes, a profité de l’occasion pour remettre symboliquement un don de 10 000$ pour les activités du programme Parcours. Une trentaine de personnes ont pris part à cette sympathique célébration.

Les jeunes à l’honneur lors du gala!

Le gala permet aux membres de l’organisme de présenter un numéro de leur choix, qu’ils ont préparé depuis plusieurs mois. Les spectateurs ont donc pu voir leurs numéros de chant et de danse. Le gala était également l’occasion de souligner le travail et les efforts de ceux et celles s’étant le plus illustrés durant l’année scolaire par une remise de certificats. Au total, 27 membres ont été récompensés pour leur implication, leur persévérance, leur attitude positive et leur esprit d’équipe.

Toujours ensemble est un organisme communautaire ancré dans Verdun dont la mission consiste à aider et soutenir les jeunes et leurs familles sur le plan scolaire, familial et social en favorisant la persévérance scolaire, l’amélioration des facteurs sociaux et économiques des jeunes et leur famille et en leur offrant des activités de loisir stimulantes et accessibles. L’organisme offre un environnement sécuritaire et structuré qui permet de soutenir les jeunes, tout en leur offrant une occasion unique de tisser des liens et de développer un sentiment d’appartenance.