Une soirée toute circassienne au profit de l’Association de Montréal pour la déficience intellectuelle

Montréal, 20 avril 2015 L’Association de Montréal pour la déficience intellectuelle (AMDI) est fière de présenter la deuxième édition de la soirée enCirquez-vous !, un événement-bénéfice où plus de 100 personnes sont attendues.

La soirée enCirquez-vous !, animée par le comédien Daniel Brière, aura lieu à la TOHU le jeudi 4 juin dès 18 h, lancera les festivités soulignant le 80e anniversaire de l’Association.

Au programme : cocktail, encan silencieux et remise de deux distinctions : Les Prix Janine-Sutto et la Bourse de la Fondation de Montréal pour la déficience intellectuelle (FMDI).

Un spectacle haut en couleur

Les 29 finissants de l’École nationale de cirque présenteront leur spectacle annuel Les Étinceleurs de Johanne Madore sur la scène principale. Ces artistes investiront la TOHU avec leurs talents exceptionnels avant de rejoindre les compagnies de cirque les plus en vue de la planète. Toute une soirée en perspective !

Le public est invité en grand nombre. Une belle occasion de profiter d’une soirée dont la programmation haute en couleur permet de soutenir la participation des membres à nos activités.

Pour réserver vos billets ou pour faire un don, contactez le 514 381-2300, poste 34 ou écrivez à [email protected]. Les billets sont au coût de 60 $ et des reçus aux fins d’impôts seront remis.

Depuis 1935, l’AMDI offre des services qui répondent aux besoins des personnes ayant une déficience intellectuelle et de leur famille. Notre mission est de favoriser la participation sociale des adultes ayant une déficience intellectuelle et d’offrir des services de soutien aux familles dans l’exercice de leurs responsabilités.

Infos : [email protected]