Une exposition de peintures réunissant artistes aphasiques et Louise Bourbonnais, directrice générale de l’Association québécoise des personnes aphasiques, se tiendra du 16 octobre 2014 au 17 janvier 2015 à La Boite gourmande (445, av. Laurier Est, métro Laurier) et dans l’immeuble de l’AQPA au 454, av. Laurier Est.

Un vernissage lancera l’événement à La Boîte gourmande le 16 octobre de 19h à 21h. Des tableaux seront également exposés au 454, av. Laurier Est.

Les ambassadeurs de la Fondation Maison de l’aphasie, les comédiens Guy Nadon et Normand Gougeon, s’adresseront aux invités vers 19h30. Les peintres aphasiques Hugo Brochu, Cong NGuyen et Viviane Troche expliqueront en peu de mots le propos d’un de leurs tableaux : une occasion pour être sensibilisé à l’aphasie et pour connaître les services et activités offerts par l’Association québécoise des personnes aphasiques.

Des membres du conseil d’administration de la Fondation Maison de l’aphasie partageront avec vous les raisons qui les portent à s’associer au projet de donner un milieu convivial aux personnes aphasiques.

Louise Bourbonnais fait partie d’un collectif de peintres coloristes dont vous pouvez constater l’imagination et le talent sur : www.magentablues.ca.

Un tableau sera offert par tirage. Venez en grand nombre, invitez vos amis. Et surtout faites connaître la Fondation Maison de l’aphasie, devenez à votre tour bâtisseur.

Tous les tableaux sont vendus au profit de la Fondation Maison de l’aphasie.

Contact: Audrée Bergeron 514 233-8777 [email protected]