Devenez membre OBNL/OSBL d'Arrondissement.com

Communiqué

Le mercredi 28 août 2013

Élections municipales 2013 : Guillaume Lavoie sera candidat pour Projet Montréal dans Marie-Victorin

Publié par : Projet Montréal

Le chef de Projet Montréal et candidat à la mairie de Montréal, Richard Bergeron, est fier de présenter celui qui sera candidat à l’investiture de Projet Montréal pour le poste de conseiller de ville de Marie-Victorin, Guillaume Lavoie. Il en a fait l’annonce en compagnie du maire de Rosemont–La Petite-Patrie, François W. Croteau, et des conseillers de Projet Montréal.

Guillaume Lavoie est spécialisé en diplomatie publique, en politiques publiques et en relations internationales. Il est chargé de cours à l’École nationale d’administration publique, membre de la Chaire Raoul-Dandurand et observateur international. Entrepreneur social engagé, il est directeur exécutif de Mission Leadership Québec et agit à titre de co-directeur du Collège néo-classique. Il est titulaire d’une maîtrise en administration publique internationale de l’ÉNAP et il détient un baccalauréat en relations industrielles et des certificats en administration et en droit.

Guillaume Lavoie a choisi Projet Montréal par conviction. « Projet Montréal est un vrai parti, un parti de réflexion et d’action. Projet Montréal, c’est la cohérence. Projet pense et agit en fonction de la Ville dans son ensemble. Dans l’Est comme dans l’Ouest. Et Projet Montréal, c’est l’intégrité. Chez Projet, ce n’est pas un slogan récemment découvert, à la mode… C’est l’ADN du parti », a affirmé le candidat. Guillaume Lavoie a choisi de se présenter dans Rosemont – La Petite-Patrie car c’est l’endroit où il habite et qu’il admire le bilan de l’équipe Projet Montréal.

« Je suis très heureux d’accueillir Guillaume Lavoie dans notre équipe de Rosemont–La Petite-Patrie. Projet Montréal est un parti d’idées novatrices et pragmatiques et notre candidat est à l’image de notre équipe. L’est de Rosemont a grandement besoin d’un élu présent pour les citoyens et Guillaume est un candidat compétent qui saura représenter à merveille Marie-Victorin », a souligné François William Croteau, maire de l’arrondissement.

« La candidature de Guillaume Lavoie est un grand gain pour notre équipe dans Rosemont–La Petite-Patrie. Guillaume est un homme d’expérience qui sera un formidable atout pour Projet Montréal. Je suis très confiant que nous raflerons tous les sièges dans l’arrondissement le 3 novembre prochain », a ajouté le chef de Projet Montréal et candidat à la mairie de Montréal, Richard Bergeron.

La candidature de Guillaume Lavoie sera confirmée lors d’une assemblée d’investiture des membres de Projet Montréal dans Rosemont–La Petite-Patrie.

Renseignements :
Marie-Eve Gagnon
Responsable des communications, Projet Montréal
Tél. : 514 516-3120
Courriel : marie-eve.gagnon@projetmontreal.org

Demandes d’entrevues :
Catherine Maurice
Attachée de presse de l’opposition officielle
Tél. : 514 601-5542
Courriel : catherine.maurice@ville.montreal.qc.ca


Publications des entreprises

L'hiver est à nos portes!
Le lundi 3 décembre 2018
Publié par: Dominique Gagné, massothérapie et Reiki
Syndrome pulmonaire à hantavirus (HPS)
Le mardi 13 novembre 2018
Publié par: Referencement PME Inc
Ajout de cellulose, facile et économique !
Le mardi 13 novembre 2018
Publié par: Isolation Majeau et frère inc.
Le pouvoir de l'auto-compassion
Le dimanche 11 novembre 2018
Publié par: Accent Carrière

À propos d'arrondissement.com

Arrondissement.com est un projet de L’Avenue inc., un organisme à but non lucratif indépendant de la Ville de Montréal, vouée depuis plus de dix ans à la démocratisation des technologies de l’information auprès des groupes communautaires et des populations défavorisées de Montréal. 

Ce portail Internet offre aux citoyens la possibilité de trouver facilement tous les services des groupes à but non lucratif montréalais. Il fait office de centre de référence sociocommunautaire sur Internet et à ce titre, il reçoit plus de 200,000 visiteurs uniques par mois pour plus de 1,000,000 de pages vues.

Tous droits réservés 2002-2018 © Arrondissement.com.