Devenez membre

Communiqué

Le jeudi 25 avril 2013

Maison populaire de Joliette : service prolongé et milieu amélioré

Publié par : Maison populaire de Joliette

Joliette, le 25 avril 2013 – Les membres du conseil d’administration de la Maison populaire de Joliette sont heureux d’annoncer qu’ils ont effectué un important investissement pour assurer une offre de services à leurs membres toute l’année.

En effet, après des travaux de peinture et l’acquisition de toiles solaires, deux thermopompes ont été installées afin d’améliorer l’environnement intérieur de la Maison populaire de Joliette. « Grâce à ces équipements, nous serons en mesure de climatiser nos locaux en été et de diminuer nos coûts de chauffage en hiver. », de déclarer Pierre-Hugues Sylvestre, coordonnateur de l’organisme. Ce faisant, nous sommes heureux d’annoncer l’ouverture permanente de la ressource à ses membres. « Depuis plusieurs années, nous travaillons d’arrache-pied pour offrir plus de services à nos membres et cesser de mettre notre coordination sur l’assurance-emploi par manque de ressources financières. », de faire savoir Isabelle Bazinet, présidente du conseil d’administration.

Merci à nos partenaires

Rien de tout cela n’aurait été possible sans la grande générosité de nos partenaires. Un gros merci à la Ville de Joliette pour sa généreuse contribution de 3 000 $. Pour le maire, M. René Laurin, « la Maison populaire de Joliette rend des services inestimables et la Ville de Joliette trouvait plus que normal que ces services soient assurés dans des conditions de bien-être, tant pour le personnel que les bénéficiaires ».

Nous tenons à remercier M. Claude Marsolais, directeur de NAVADA, division Lanaudière, et son équipe pour leur temps et leur expertise.

Merci aux communautés religieuses qui ont démontré un intérêt pour notre organisme et qui nous ont aidés financièrement. Leur soutien permet de conserver le lien d’embauche avec la coordination de la ressource et d’offrir plus de services à ses membres.

Finalement, nous remercions l’Agence de la santé et des services sociaux de Lanaudière pour une subvention non récurrente de 3 500 $ qui a été accordée à la Maison populaire de Joliette afin de consolider les activités de l’organisme.


Publications des entreprises

Épices crépitantes & Histoires sacrées avec Veena Gokhale
mercredi 22 novembre 2017
Publié par: Centre Soha
Soirée d'inauguration - Découverte du nouveau Gym B
mardi 21 novembre 2017
Publié par: Centre d’escalade Horizon Roc
Le parcours de Thierry Zibi, Coach et Hypnothérapeute
mardi 14 novembre 2017
Publié par: Formation et Coaching Thierry Zibi

Dernières offres d'emploi

intervenant(e) psychosocial(e)
Le mercredi 22 novembre 2017
Publié par: La Maison du goéland de la Rive-Sud
Ressource en gestion et opération
Le mercredi 22 novembre 2017
Publié par: Maison de répit l'Intermède
Éducatrice - Le chat botté
Le mercredi 22 novembre 2017
Publié par: Société de l'autisme et des TED de Laval
En voir plus

À propos d'arrondissement.com

Arrondissement.com est un projet de L’Avenue inc., un organisme à but non lucratif indépendant de la Ville de Montréal, vouée depuis plus de dix ans à la démocratisation des technologies de l’information auprès des groupes communautaires et des populations défavorisées de Montréal. 

Ce portail Internet offre aux citoyens la possibilité de trouver facilement tous les services des groupes à but non lucratif montréalais. Il fait office de centre de référence sociocommunautaire sur Internet et à ce titre, il reçoit plus de 200,000 visiteurs uniques par mois pour plus de 1,000,000 de pages vues.

Tous droits réservés 2002-2016 © Arrondissement.com.