Devenez membre OBNL/OSBL d'Arrondissement.com

Communiqué

Le jeudi 10 janvier 2013

Chacun son pas … chacun son chemin, tous se souviennent

Publié par : Maison d’Haïti

Commémoration du 12 janvier 2010

MONTRÉAL, le 9 janv. 2013 - Les jours passent, les choses changent pourtant rien ne pourra jamais effacer l'horreur du 12 janvier 2010 en Haïti. Cette année encore comme dans les années à venir, la Maison d'Haïti se souviendra avec tous ceux et celles qui, de près ou de loin ont été touchés par le séisme.

Se souviendra mais surtout laissera la parole aux sinistrés arrivés au Québec après le séisme ou à des familles dont les proches vivent encore en Haïti. Non pour pleurer, le temps passé ne se retrouve plus et le chagrin ne s'effacera jamais complétement mais pour permettre à chacun de dire le chemin parcouru depuis : les peines, les joies, les déceptions, les espoirs, les mains tendues, les sourires gênés et les dos qui se détournent … parler aussi de ce qui, dans leur nouveau pays, les a le plus surpris, le plus enthousiasmés.

Tous ces chemins sont aussi différents les uns des autres que les gens qui les ont parcouru, tous sont uniques mais tous ont un point commun la VIE et la capacité d'avoir su faire face.

La Maison d'Haïti sera donc ouverte à tous ceux et celles qui veulent partager dire et écouter et NAP VANSE.

samedi 12 janvier 2013
de 10h à 17 h 30

Renseignements :

Christiane Fabiani
cell. : 438 883 0273 
autre 514 342 9575


Publications des entreprises

Atelier: Renaître d'une Relation Toxique
Le jeudi 22 août 2019
Publié par: Thierry Zibi, Thérapeute
La solution est dans le grenier $
Le mardi 6 août 2019
Publié par: Isolation Majeau et frère inc.
Comment vaincre le syndrome de l’imposteur?
Le mercredi 22 mai 2019
Publié par: Je me lance!

À propos d'arrondissement.com

Arrondissement.com est un projet de L’Avenue inc., un organisme à but non lucratif indépendant de la Ville de Montréal, vouée depuis plus de dix ans à la démocratisation des technologies de l’information auprès des groupes communautaires et des populations défavorisées de Montréal. 

Ce portail Internet offre aux citoyens la possibilité de trouver facilement tous les services des groupes à but non lucratif montréalais. Il fait office de centre de référence sociocommunautaire sur Internet et à ce titre, il reçoit plus de 200,000 visiteurs uniques par mois pour plus de 1,000,000 de pages vues.

Tous droits réservés 2002-2018 © Arrondissement.com.