Le Mouvement québécois des vacances familiales a souligné le jeudi 8 novembre, lors de sa soirée reconnaissance à l’Espace La Fontaine, l’apport des bénévoles qui se sont impliqués au sein des groupes familiaux et des centres de vacances familiales membres du Mouvement.

Au cours de cette soirée, le MQVF a salué le dévouement exceptionnel de dix-sept bénévoles du Mouvement. Des personnes engagées qui donnent de leur temps, qui partagent leur expertise de travail ou leur créativité pour qu’un nombre grandissant de familles québécoises aient la chance de vivre des vacances réussies.

Une reconnaissance spéciale a également été remise au président du Conseil québécois du loisir, monsieur Michel Beauregard, pour souligner son implication citoyenne de plus de dix-huit ans dans la représentation des organismes nationaux de loisir.

Un événement chaleureux et émouvant qui a permis de célébrer les trente ans d’existence du Mouvement québécois de vacances familiales avec l’allocution de monsieur Louis Jolin, co-fondateur du Mouvement et la projection d’une vidéo qui a présenté l’apport de l’organisme à la société québécoise et les défis pour les années à venir.

Une soirée qui a confirmé que la mission du MQVF de défendre et promouvoir l’accès aux vacances pour toutes les familles ainsi que l’’importance de l’engagement des citoyens et des bénévoles dans leur projet de vacances est plus d’actualité que jamais.

Source : Surainy Jiménez

Agent de développement et de communication
Mouvement québécois des vacances familiales

4545, Avenue Pierre-De Coubertin