La Larme du silence pour sensibiliser contre la violence conjugale

Montréal, le 19 novembre 2012 – Le Comité d’action en sécurité urbaine de l’Arrondissement de Lachine (CASUAL) présente la pièce de théâtre « La Larme du silence » sur la violence conjugale le 5 décembre prochain, à 18h30, à la salle de spectacle L’Entrepôt de Lachine.

Cette pièce de théâtre est présentée dans le cadre des douze jours d’action pour l’élimination de la violence envers les femmes qui se déroule du 25 novembre au 6 décembre tous les ans. Cette présentation est rendue possible grâce au SPVM qui commandite l’achat de la pièce. Lapièce « La Larme du silence » a été co-réalisée par la compagnie de théâtre CÔTÉ COUR CÔTÉ JARDIN ainsi que la table de concertation en violence conjugale de la Pointe-de-l’ile.

Tous les citoyens de Lachine sont invités à assister à la représentation gratuitement. Un goûter à été prévu dès 17h. De plus, une halte-garderie sera disponible sur réservation. La pièce est d’une durée de 45 minutes et elle sera suivie d’un échange entre le public et les intervenants.

Le Comité d’action en sécurité urbaine de l’Arrondissement de Lachine (CASUAL) s’est constitué en septembre 2004 et s’est donné comme mission de poser des actions concrètes pour améliorer le sentiment de sécurité de la population lachinoise. Le fonctionnement du CASUAL est financé par l’Arrondissement de Lachine ainsi que par la Ville de Montréal.

Pour réservation ou informations : 514 634-3471 poste 825 ou via la page Facebook de l’événement : Comité d’action en sécurité urbaine (CASUAL).

–30 –

Source :
Katia Levesque, Chargée de projet
Comité d’action en sécurité urbaine (CASUAL)
514-634-3471, poste 825