Le 3 juin 2011 avait lieu la 3e édition du Cyclothon de l’Association de loisirs pour personnes à autonomie réduite (Alpar). L’événement a été un vif succès, 42 cyclistes issus du milieu communautaire, du secteur de la santé et du monde des affaires ont pédalé en toute solidarité pour les aînés de l’Alpar. Pour cette édition, grâce à la généreuse implication de Via Capitale du Mont-Royal et Déménagement Myette, trois personnes en fauteuils roulants ont pu effectuer le Tour la Nuit. Ces trois personnes, membres de l’Alpar, ont été transportées sur les plates-formes de la compagnie de transport à vélo déménagement Myette. De plus, nous remercions nos cyclistes d’honneur qui ont offert une contribution généreuse de 200$ et plus : Nathalie Clément et Monik Gagnon de Via Capitale du Mont-Royal, Hélène Dagenais du Carrefour communautaire de Rosemont l’Entre-gens, Louise Beaudoin, députée de Rosemont – La Petite-Patrie, Karl Choquette du Groupe Investors, Doris Laflamme de SDC de la Promenade Masson, les avocats du Cabinet Janson, Larente et Roy, Laurent Bourdon de la Caisse Desjardins De Lorimier et enfin, à l’équipe de Bouffe action de Rosemont.

Cette deuxième édition a permis à l’organisme d’amasser la belle somme de 7 426$. Merci aux cyclistes participants et à ceux qui les ont commandités. Enfin, merci à nos commanditaires : Via Capitale du Mont-Royal, le Groupe Investors, la Quincaillerie Rona C. Bélanger, sans oublier, la compagnie de transport à vélo Déménagement Myette.

Sources :
Josée Lambert