ENTREPRENEUR(E)S MONTRÉALAIS(ES)… UNE OCCASION À NE PAS MANQUER !

*

La conférence annuelle 2010 de l’Academy of Management met à l’honneur :

« LA PÉRENNITÉ DES ENTREPRISES MONTRÉALAISES »

*

Montréal, le 14 juillet 2010 | Dans le cadre de la conférence annuelle des membres de l’Academy of Management qui se déroulera du 6 au 10 août, le Centre d’entrepreneurship du Y des femmes de Montréal convie les entrepreneur(e)s de Montréal aux ateliers portant sur la pérennité des entreprises qui auront lieu le samedi 7 août de 11 h 30 à 15 h 30, au Hyatt Regency Montréal, salon Alfred Rouleau C.

*

Placé sous le thème « Savoir mobiliser ses compétences en gestion et recherche au profit de la communauté », l’événement réunira des professeur(e)s et chercheur(e)s de grandes universités du Canada, des États-Unis, d’Europe et d’Asie qui partageront avec les entrepreneur(e)s montréalais(es) leur expertise en gestion d’entreprises.

*

Parmi les thèmes abordés : le marketing, la mobilisation des employé(e)s, la reconnaissance et poursuite d’opportunités d’affaires, la gestion de croissance, du fonds de roulement et des partenaires.

ENTRÉE GRATUITE – nombre de places limité

*

Inscription requise avant le 1er août : 514.866.9941, poste 303 ou [email protected]

+++

*

L’Academy of Management est la plus grande association de professionnel(le)s, professeur(e)s et étudiant(e)s d’universités et institutions de recherche dédiés à la création et au développement de connaissances et de compétences en gestion d’entreprises. Fondée en 1936, l’association compte plus de 18 000 membres provenant de 101 pays.

*

Le Centre d’entrepreneurship est un programme du Y des femmes de Montréal, organisme sans but lucratif qui, depuis 135 ans, contribue au développement et à l’épanouissement des femmes et des filles à travers des programmes adaptés à leurs besoins actuels. Le Centre d’entrepreneurship appuie et accompagne les entrepreneures de Montréal dans leur démarche de croissance d’entreprise par le biais de ses différents services : accompagnement, services-conseils, financement, réseautage, information, soutien et référencement.