Saint-Laurent, novembre 2009 – AIM CROIT est un organisme à but non lucratif qui aide gratuitement les personnes handicapées physiques ou sensorielles à dénicher un emploi correspondant à leurs aspirations et à leurs qualifications. Parrainé par l’Association internationale des machistes et des travailleurs et travailleurses de l’aérospatiale (AIM), ce centre de réadaptation, d’orientation et d’intégration au travail (CROIT) a aidé avec succès des milliers de personnes à trouver un emploi rémunérateur depuis 1989.

Depuis ses débuts, AIM CROIT a placé plus de 4 000 personnes handicapées dans du travail satisfaisant. En plus de posséder une vaste banque d’employeurs intéressés à participer au programme, des liens étroits ont été établis avec les autres partenaires tels que le gouvernement, les syndicats, les organismes de promotion, les centres de réadaptation, et les autres sources de référence.

Alors que de plus en plus de compagnies adoptent des programmes d’équité en matière d’emploi, les services d’AIM CROIT peuvent apporter un soutien appréciable dans la recherche d’emploi des personnes handicapées. Nous sommes conscients des contraintes que représente toute limitation physique ou sensorielle dans le cheminement de carrière et dans la vie quotidienne en milieu de travail. Il devient alors important d’apprendre à s’affirmer pour faire valoir ses compétences ainsi que ses opinions, dans un milieu de travail ou la compétition est de plus en plus pressante.

Pour de plus amples informations ou pour prendre rendez-vous avec nous, téléphonez au (514) 744-2944 et ATS (514) 744-2613. Nous sommes situés au 750, boulevard Marcel-Laurin, bureau 450, Saint-Laurent (Québec) H4M 2M4.

Bienvenue et au plaisir de vous rencontrer.

May Polsky

Directrice