Devenez membre OBNL/OSBL d'Arrondissement.com

Le mardi 14 mai 2019

Assemblée Publique du BCHM

Publié par : Bureau de la Communauté Haïtienne de Montréal BCHM

Le Bureau de la Communauté Haïtienne de Montréal tiendra une Assemblée publique le vendredi 7 juin 2019 à 18 heures dans ses bureaux au 6970, rue marquette.  L’objectif est de tenir la population au courant des activités de l’organisme.  L’Assemblée générale des membres suivra et le public est invité à y assister en tant qu’observateur.

Publications des entreprises

Le centre d'escalade Horizon Roc fête ses 25 ans!
Le samedi 12 octobre 2019
Publié par: Centre d’escalade Horizon Roc
La solution est dans le grenier $
Le mardi 6 août 2019
Publié par: Isolation Majeau et frère inc.
Comment vaincre le syndrome de l’imposteur?
Le mercredi 22 mai 2019
Publié par: Je me lance!

À propos d'arrondissement.com

Arrondissement.com est un projet de L’Avenue inc., un organisme à but non lucratif indépendant de la Ville de Montréal, vouée depuis plus de dix ans à la démocratisation des technologies de l’information auprès des groupes communautaires et des populations défavorisées de Montréal.

Ce portail Internet offre aux citoyens la possibilité de trouver facilement tous les services des groupes à but non lucratif montréalais. Il fait office de centre de référence sociocommunautaire sur Internet et à ce titre, il reçoit plus de 200,000 visiteurs uniques par mois pour plus de 1,000,000 de pages vues.

Tous droits réservés 2002-2018 © Arrondissement.com.