Devenez membre OBNL/OSBL d'Arrondissement.com

Le jeudi 17 novembre 2022

Aidez l'AQPA à remporter un don de 100 000$

Publié par : Fondation Maison de l'aphasie FMA

PLUS QUE 3 JOURS pour permettre à l'Association québécoise des personnes aphasiques (AQPA) de remporter 100 000$ pour mettre en place des visites d'amitié.

Votez sur : concours-dons.ia.ca

MERCI AUX AMIS QUI ONT VOTÉ ET FAIT VOTER LEUR RÉSEAU.

L'AQPA est éligible à une bourse de 100 000 $ du concours philanthropiique de l'Industrielle Alliance, qui lui permettrait de réaliser un projet de visites d'amitié entre personnes aphasiques et des bénévoles.

Ce projet de l'AQPA a été retenu parmi les 3 finalistes du Québec. C'est celui qui aura le plus de votes qui remportera la bourse.

• Veuillez prendre quelques minutes pour enregistrer votre vote en allant sur le site concours-dons.ia.ca
  • En partageant ce message ce message vous nous aiderez à rejoindre le plus grand nombre de voteurs possible.   Nous comptons sur vous et vous remercions.

Trouvez votre maison à vendre sur Vendre.ca Find your next home using Vendre.ca

Publications des entreprises

L’instabilité chronique de la cheville : un mal répandu
Le lundi 28 novembre 2022
Publié par: Clinique de podiatrie sportive Monkland
Comment utiliser une ponceuse pour vos rénovations?
Le mardi 15 novembre 2022
Publié par: Outils Pierre Berger
Comment attirer et retenir les meilleurs talents en technologies de l’information?
Le jeudi 3 novembre 2022
Publié par: DELAN - Chasseurs de Talents en TI

À propos d'arrondissement.com

Arrondissement.com est un projet de L’Avenue inc., un organisme à but non lucratif indépendant de la Ville de Montréal, vouée depuis plus de dix ans à la démocratisation des technologies de l’information auprès des groupes communautaires et des populations défavorisées de Montréal.

Ce portail Internet offre aux citoyens la possibilité de trouver facilement tous les services des groupes à but non lucratif montréalais. Il fait office de centre de référence sociocommunautaire sur Internet et à ce titre, il reçoit plus de 200,000 visiteurs uniques par mois pour plus de 1,000,000 de pages vues.

Tous droits réservés 2002-2018 © Arrondissement.com.