Montréal, le 22 juin 2020 – L’équipe du Centre Bon Courage est fière d’annoncer le soutien du Comité d’investissement communautaire de TELUS à Montréal pour répondre efficacement à la demande accrue en soutien alimentaire du fait de la Covid-19. En effet, grâce à la Fondation TELUS pour un futur meilleur, le comité vient d’offrir une contribution de 10 000 $ au projet EnSemble pour soutenir les jeunes et leurs familles dans ce contexte si difficile.

Le projet EnSemble répond aux besoins de la population dans cette période incertaine et ce à travers plusieurs actions : soutien aux familles (écoute, référence, dépannage alimentaire) et soutien aux jeunes (soutien scolaire et animation estivale)

Le Centre Communautaire Bon Courage est un organisme qui œuvre activement, depuis plus de vingt cinq ans, dans le but d’accompagner et de soutenir les populations de Place Benoît et des environs dans l’amélioration de leurs conditions de vie. Le geste généreux de la Fondation TELUS pour un futur meilleur permettra au Centre Bon Courage d’assurer un support pratique aux familles et aux jeunes et de réduire les inégalités qui s’ajoutent avec la pandémie.

Pour les demandes média, veuillez communiquer avec:

Mame Moussa Sy, MBA, Adm.A
Directeur général
Centre communautaire Bon Courage de Place-Benoit
155, Carré Benoit, bureau 2
St-Laurent (Québec) H4N 2H4
Téléphone: (514) 744-0897

À propos

Le Centre communautaire Bon Courage a pour mission d’accompagner et de soutenir les résidents de Place Benoît et des environs dans le but d’améliorer leurs propres conditions de vie et de prendre en charge leur devenir.
En accueillant les personnes de tous les âges et en élaborant avec elles des actions visant à répondre à leurs besoins de développement personnel, social et communautaire, il se définit comme un milieu de vie.

Pour toutes informations, vous pouvez nous suivre sur Facebook.

Source :
Centre Communautaire Bon Courage