Devenez membre OBNL/OSBL d'Arrondissement.com

Le mardi 3 décembre 2019

Une nouvelle direction adjointe pour la CDC Centre-Sud

Publié par : Corporation de développement communautaire Centre-Sud CDC CDC CS

C'est avec enthousiasme que le Conseil d’administration et la direction générale annoncent la nomination de Laurie Pabion à titre de directrice adjointe de la Corporation de développement communautaire Centre-Sud (CDC Centre-Sud).

D’abord embauchée comme adjointe administrative et à la comptabilité en 2016, Laurie Pabion est devenue chargée de concertation à la CDC Centre-Sud en 2017. Durant ces trois années, elle a eu la chance de travailler sur des actions collectives, comme par exemple la « communauté de pratique : mieux lutter contre l’exclusion sociale », mais aussi de coordonner les assemblées communautaires et soutenir la vie associative de la CDC Centre-Sud.

« Reconnue comme leadeuse dans son milieu, l’expérience de Laurie Pabion dans le développement de plusieurs projets collectifs dans le Centre-Sud et son engagement dans la lutte contre la pauvreté et l’exclusion sociale permettront à la CDC Centre-Sud de poursuivre son engagement vers un quartier plus inclusif et solidaire » François Bergeron, Directeur de la CDC Centre-Sud.

Forte de sa capacité de mobilisation et de son excellente connaissance du milieu, Laurie Pabion mettra son expérience dans la réalisation de la mission et du développement de la CDC Centre-Sud, tout en soutenant l’équipe de travail de la CDC Centre-Sud.

Source :
Sarah Darnaudet
Chargée des communications CDC Centre-Sud
communication@cdccentresud.org

À propos de la CDC Centre-Sud

La Corporation de développement communautaire (CDC) Centre-Sud est une structure de soutien dédiée au changement visé par la communauté en facilitant la concertation et la mobilisation des acteurs et actrices ainsi que des citoyen.ne.s du quartier. À tire de coordinateur de la Table de développement social (TDS) du Centre-Sud, la Corporation coordonne cette action collective inscrite dans la planification stratégique du quartier.

Publications des entreprises

Des idées de repas toutes simples, et mieux encore…
Le mardi 10 décembre 2019
Publié par: Jean Bouffe - Plats cuisinés frais
Le centre d'escalade Horizon Roc fête ses 25 ans!
Le samedi 12 octobre 2019
Publié par: Centre d’escalade Horizon Roc
La solution est dans le grenier $
Le mardi 6 août 2019
Publié par: Isolation Majeau et frère inc.
Comment vaincre le syndrome de l’imposteur?
Le mercredi 22 mai 2019
Publié par: Je me lance!

À propos d'arrondissement.com

Arrondissement.com est un projet de L’Avenue inc., un organisme à but non lucratif indépendant de la Ville de Montréal, vouée depuis plus de dix ans à la démocratisation des technologies de l’information auprès des groupes communautaires et des populations défavorisées de Montréal.

Ce portail Internet offre aux citoyens la possibilité de trouver facilement tous les services des groupes à but non lucratif montréalais. Il fait office de centre de référence sociocommunautaire sur Internet et à ce titre, il reçoit plus de 200,000 visiteurs uniques par mois pour plus de 1,000,000 de pages vues.

Tous droits réservés 2002-2018 © Arrondissement.com.