Consultation publique sur le racisme et la discrimination systémiques

Concertation en développement social de Verdun

Montréal, le 10 septembre 2019- La Concertation en développement social de Verdun (CDSV), Chantier D'Afrique Du Canada (Chafric) et le Centre social d'aide aux immigrants (CSAI) ont le plaisir de vous inviter à participer à une activité contributive citoyenne sur le racisme et la discrimination systémiques dans les compétences de la Ville de Montréal, le 27 septembre 2019 à 17h00 au centre communautaire Marcel-Giroux situé au 4501 avenue Bannantyne à Verdun.

Organisée avec le soutien de l’Office de consultation publique de Montréal (OCPM), cette activité permettra d’ouvrir des discussions en petits groupes sur ces enjeux afin de partager les réalités vécues par certaines personnes en matière de racisme et de discriminations systémiques.  Les informations recueillies seront transmises à l’OCPM pour alimenter les recommandations qui seront faites à la ville de Montréal à l’issue du processus de consultation publique.

Les discussions seront modérées par des animatrices et des animateurs d’organismes verdunois et une collation sera offerte au public. Venez nombreux à cette activité ouverte à tous et à toutes.

Inscription obligatoire via l’adresse : cyr.parmentier@cdsv.org ou par téléphone au 514-396-5363-poste 3. Possibilité de halte-garderie sur inscription seulement.

 -30-

Source :

Cyr Parmentier

Agent de concertation

Concertation en développement social de Verdun - CDSV

4555 rue de Verdun, bureau 010, Montréal, H4G 1M4 (bureau)

4501 rue Bannantyne, Montréal, H4G 1E3 (correspondance)

514-396-5363 - poste 3