Devenez membre OBNL/OSBL d'Arrondissement.com

Communiqué

Le lundi 9 juillet 2018

Un conseil d’administration renouvelé au Centre d’action bénévole de Montréal

Publié par : Le Centre d'action bénévole de Montréal CABM

Montréal, 9 juillet 2018 - Suite à la 81ème assemblée générale annuelle du Centre d’action bénévole de Montréal (CABM) tenue le 6 juin dernier, le conseil d’administration a élu Guillaume Desnoyers à la présidence de l’organisme. Réélu comme administrateur par l’assemblée générale pour un troisième mandat de deux ans, M. Desnoyers a par la suite accepté la fonction de président afin de poursuivre la relance de l’organisme amorcée il y a deux ans.

«  La restructuration effectuée au printemps 2016 a permis d’améliorer la gestion interne et de consolider les services existants. Nous allons maintenant nous consacrer à redéfinir les orientations stratégiques afin de répondre encore mieux aux besoins de nos membres et de la communauté montréalaise en matière d’action bénévole » a-t-il déclaré suite à son élection.

Par ailleurs, trois nouveaux administrateurs font leur entrée au conseil d’administration. Il s’agit de Nicole Dubois, coordonnatrice de l’organisme Grands-mères caresses, de Marie-Christine Piron, de Piron & associés, spécialisée en rémunération et gestion de ressources humaines et de Gilles Valiquette, expert en évaluation de programmes à la retraite.

Les autres officiers élus par le conseil d’administration sont Muriel Ide, consultante en communication numérique Gros Mots, à la vice-présidence, Laura Salama, comptable retraitée comme trésorière et Julien Thieser, consultant chez Deloitte,  comme secrétaire. Robert E. Boyd, avocat chez Caïn Lamarre, réélu pour un 2ème mandat comme administrateur, et Maryse Grenier, coordonnatrice des bénévoles au CHSLD Providence Notre-Dame, complètent le conseil composé de neuf personnes.

Enfin, Mitchel Fortin, président depuis deux ans et Lise L. Gagné, administratrice, ont été chaleureusement remerciés pour leur contribution à la relance de l’organisme au cours des quatre dernières années.

« Nous avons pris des décisions difficiles dans le seul but de donner un nouveau souffle au CABM et je suis heureux de constater qu’une nouvelle énergie est au rendez-vous. Je pars avec la satisfaction du travail accompli et je souhaite bonne chance au nouveau CA et à l’équipe pour la suite » a déclaré M. Fortin.

Voyez la nouvelle constitution du CA du Centre d’action bénévole de Montréal ici.

-30-
________________________________________________________________________
En savoir plus

CABM.NETFacebookTwitter
Julia Pierre – 514 842-3351, poste 233 – communications@cabm.net

 

Personne contact

Centre d'action bénévole de Montréal
Contact : Julia Pierre
Titre : Agente de promotion et de communication
Téléphone : 514.842.3351
Poste téléphonique : 233

NOTE: Nous ne publions aucune adresse électronique sur notre site. Il en est de même lorsque vous spécifiez votre adresse électronique, seul le destinataire obtiendra votre courriel. Tous les renseignements fournis dans ce formulaire demeurent strictement confidentiels!

Envoyer un courriel


Votre adresse courriel
Sujet du message
Message

Publications des entreprises

Le "burnout" de l'aidant
Le jeudi 6 septembre 2018
Publié par: Accent Carrière
Apprendre l'AUTO-HYPNOSE pour se connecter à votre Inconscient
Le mardi 4 septembre 2018
Publié par: Thierry Zibi, Thérapeute
L’influence de vos habitudes sur la santé de vos dents
Le mardi 21 août 2018
Publié par: Centre Dentaire et d'implantologie Élaine Joanisse
J'ai de l'enflure aux jambes avec la chaleur.
Le jeudi 19 juillet 2018
Publié par: Clinique Kiné Mouvement

À propos d'arrondissement.com

Arrondissement.com est un projet de L’Avenue inc., un organisme à but non lucratif indépendant de la Ville de Montréal, vouée depuis plus de dix ans à la démocratisation des technologies de l’information auprès des groupes communautaires et des populations défavorisées de Montréal. 

Ce portail Internet offre aux citoyens la possibilité de trouver facilement tous les services des groupes à but non lucratif montréalais. Il fait office de centre de référence sociocommunautaire sur Internet et à ce titre, il reçoit plus de 200,000 visiteurs uniques par mois pour plus de 1,000,000 de pages vues.

Tous droits réservés 2002-2018 © Arrondissement.com.