Lors de son assemblée générale annuelle du mercredi 30 mai dernier, la Fondation Jules et Paul-Émile Léger a élu Me André Dufour à titre de président. Me Dufour succède à M. André Dostie qui a quitté ses fonctions après 33 ans d’engagement bénévole dévoué au conseil d’administration, dont 16 ans à la présidence.

Me Dufour est administrateur au conseil depuis 2010 et vice-président depuis 2017.Diplômé en droit de l’Université de Montréal et membre du Barreau depuis 1985, il exerce en droit des affaires en tant qu’associé directeur régional du bureau de Montréal au cabinet Borden Ladner Gervais. Me Dufour figure parmi les 25 avocats les plus influents au Canada en 2017.

La Fondation Jules et Paul-Émile Léger, connue sous le nom de L’ŒUVRE LÉGER, soutient des initiatives en faveur de l’inclusion sociale au Québec et dans 10 pays. À ce jour, plus de 25 millions de personnes ont pu améliorer leur vie grâce à l’appui de L’ŒUVRE LÉGER dans le cadre de projets mobilisateurs et innovants. Pour de plus amples renseignements sur L’ŒUVRE LÉGER, nous vous invitons à consulter : www. LEGER.ORG et à suivre @LOEUVRELEGER sur Twitter.