Devenez membre OBNL/OSBL d'Arrondissement.com

Le mardi 12 juin 2018

Avis de nomination

Publié par : L’ŒUVRE LÉGER

Lors de son assemblée générale annuelle du mercredi 30 mai dernier, la Fondation Jules et Paul-Émile Léger a élu Me André Dufour à titre de président. Me Dufour succède à M. André Dostie qui a quitté ses fonctions après 33 ans d’engagement bénévole dévoué au conseil d’administration, dont 16 ans à la présidence.

Me Dufour est administrateur au conseil depuis 2010 et vice-président depuis 2017.Diplômé en droit de l’Université de Montréal et membre du Barreau depuis 1985, il exerce en droit des affaires en tant qu’associé directeur régional du bureau de Montréal au cabinet Borden Ladner Gervais. Me Dufour figure parmi les 25 avocats les plus influents au Canada en 2017.

La Fondation Jules et Paul-Émile Léger, connue sous le nom de L’ŒUVRE LÉGER, soutient des initiatives en faveur de l’inclusion sociale au Québec et dans 10 pays. À ce jour, plus de 25 millions de personnes ont pu améliorer leur vie grâce à l’appui de L’ŒUVRE LÉGER dans le cadre de projets mobilisateurs et innovants. Pour de plus amples renseignements sur L’ŒUVRE LÉGER, nous vous invitons à consulter : www. LEGER.ORG et à suivre @LOEUVRELEGER sur Twitter.

Personne contact

L’ŒUVRE LÉGER
Contact : Catherine Aubry
Titre : Communications
Téléphone : 514-495-2409
Poste téléphonique : 106
Hyperlien

NOTE: Nous ne publions aucune adresse électronique sur notre site. Il en est de même lorsque vous spécifiez votre adresse électronique, seul le destinataire obtiendra votre courriel. Tous les renseignements fournis dans ce formulaire demeurent strictement confidentiels!

Envoyer un courriel

Votre adresse courriel
Sujet du message
Message

Publications des entreprises

L'hiver est à nos portes!
Le lundi 3 décembre 2018
Publié par: Dominique Gagné, massothérapie et Reiki
Syndrome pulmonaire à hantavirus (HPS)
Le mardi 13 novembre 2018
Publié par: Referencement PME Inc
Ajout de cellulose, facile et économique !
Le mardi 13 novembre 2018
Publié par: Isolation Majeau et frère inc.
Le pouvoir de l'auto-compassion
Le dimanche 11 novembre 2018
Publié par: Accent Carrière

À propos d'arrondissement.com

Arrondissement.com est un projet de L’Avenue inc., un organisme à but non lucratif indépendant de la Ville de Montréal, vouée depuis plus de dix ans à la démocratisation des technologies de l’information auprès des groupes communautaires et des populations défavorisées de Montréal.

Ce portail Internet offre aux citoyens la possibilité de trouver facilement tous les services des groupes à but non lucratif montréalais. Il fait office de centre de référence sociocommunautaire sur Internet et à ce titre, il reçoit plus de 200,000 visiteurs uniques par mois pour plus de 1,000,000 de pages vues.

Tous droits réservés 2002-2018 © Arrondissement.com.