Devenez membre OBNL/OSBL d'Arrondissement.com

Le jeudi 11 janvier 2018

Semaine de l'action bénévole 2018 !

Publié par : Accès Bénévolat

La semaine de l’action bénévole 2018 aura lieu du 15 au 21 avril sous le thème :  ’Je bénévole, tu bénévoles, conjuguons notre bénévolat’’

Pour vous y aider, Accès Bénévolat, en partenariat avec la Fédération des centres d’action bénévole du Québec (FCABQ), vous propose de choisir parmi les articles promotionnels spécialement conçus à cet effet.

Attention! Comme chaque année, les délais sont courts. Vous avez jusqu’au 29 janvier 2018 seulement pour nous faire parvenir votre bon de commande!

Pour en savoir plus, suivez ce lien.

Publications des entreprises

Usure de compassion lancement St-Jérôme
vendredi 8 juin 2018
Publié par: Accent Carrière
Auto-Hypnose: Découvrez Votre Puissance Intérieure
jeudi 7 juin 2018
Publié par: Formation et Coaching Thierry Zibi
Entrainer votre chat à marcher en laisse à l’extérieur
samedi 26 mai 2018
Publié par: Manoir Kanisha
Se mettre à l'abri du froid : stratégie hivernale pour les sans-abri
jeudi 14 décembre 2017
Publié par: Diane Jeanotte Communication

À propos d'arrondissement.com

Arrondissement.com est un projet de L’Avenue inc., un organisme à but non lucratif indépendant de la Ville de Montréal, vouée depuis plus de dix ans à la démocratisation des technologies de l’information auprès des groupes communautaires et des populations défavorisées de Montréal.

Ce portail Internet offre aux citoyens la possibilité de trouver facilement tous les services des groupes à but non lucratif montréalais. Il fait office de centre de référence sociocommunautaire sur Internet et à ce titre, il reçoit plus de 200,000 visiteurs uniques par mois pour plus de 1,000,000 de pages vues.

Tous droits réservés 2002-2018 © Arrondissement.com.