Devenez membre OBNL/OSBL d'Arrondissement.com

Communiqué

Le mardi 21 novembre 2017

Soirée d'inauguration - Découverte du nouveau Gym B

Publié par : Centre d’escalade Horizon Roc

Horizon Roc est heureux de vous inviter à la Soirée d'inauguration officielle de ses nouvelles installations mises à jour aux standards de compétition internationale, héritage du Championnat panaméricain d'octobre dernier.

Le 1er décembre 2017, de 19h à 21h15, cette soirée vous permettra de redécouvrir Horizon Roc sous un nouveau jour :
- nouvelles installations
- nouvelle offre de service
- nouvelle ambiance
- même convivialité
- toujours aussi accessible!

Lors de cette activité libre et gratuite, vous pourrez découvrir le nouvel environnement Horizon Roc en essayant le mur de vitesse (unique sur l'est du continent), notre nouveau bloc (triple de sa surface initiale), nos voies renouvellées et notre nouveau module d'entrainement, le Monkey Space.
Si vous êtes déjà accrédité en moulinette, vous pourrez faire grimper votre ami non accrédité.
Des tirages et animations seront également au rendez-vous!

Que vous soyez grimpeur débutant ou expérimenté, soyez des nôtres pour ce bel événement et célébrer ensemble une nouvelle étape!

-- CLIQUEZ ICI POUR RÉSERVER GRATUITEMENT VOS BILLETS --

Activité gratuite et accessible à tous
Aucune accréditaton requise
horizonroc.com


À propos d'arrondissement.com

Arrondissement.com est un projet de L’Avenue inc., un organisme à but non lucratif indépendant de la Ville de Montréal, vouée depuis plus de dix ans à la démocratisation des technologies de l’information auprès des groupes communautaires et des populations défavorisées de Montréal. 

Ce portail Internet offre aux citoyens la possibilité de trouver facilement tous les services des groupes à but non lucratif montréalais. Il fait office de centre de référence sociocommunautaire sur Internet et à ce titre, il reçoit plus de 200,000 visiteurs uniques par mois pour plus de 1,000,000 de pages vues.

Tous droits réservés 2002-2016 © Arrondissement.com.